Enceinte apres masturbation sans se laver les mains ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 cherouete -
Bonjour,
Voila je suis un peu gênée de vous parler de ça, mais j'ai quelques questions a vous poser. Je voulais savoir si après s'être masturber sans avoir laver ses mains ( on ne sait jamais on a pu toucher du sperme avec ses mains sans le savoir dans la journée dans les lieux publiques par exemple ou quoi ) ou si en se masturbant au toilette et qu'avant il y avait un homme qui était assis sur la cuvette peut on tomber enceinte ? S'il vous plait je suis inquiète et je cherche a avoir des réponses et a être rassurée car j'ai vraiment peur, pourtant j'ai eu mes règles mais voila j'ai peur d'être tomber enceinte ou de faire un déni de grossesse par exemple. J'attend vos réponses, je vous remercie

3 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 205
Non tu ne risque absolument rien du tout.
Et ce n'est pas une phrase que je dis souvent , crois moi :)

Inutile de faire des tests.

Si tu veux connaître les sujets en lien avec la sexualité , tu peux regarder sur ce forum il y en a beaucoup .
Et si tu as des questions précise tu peux nous les poser , nous te répondrons .
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 205
Bonjour

Les spermatozoïdes meurent extrêmement rapidement à l'air .
Donc aucun soucis.

Et un dénis de grossesse c'est uniquement si tu n'y pensais même pas :)
Donc pas ton cas.
D'accord, donc vous pensez que je n'ai absolument aucun risque de tomber ou d'être enceinte avec ce que j'ai dis plus haut ?
Je vous avoue que je suis en stresse la et que je ne me sent pas très bien
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 205
Absolument aucun risque :)

Calme toi .

tu as quel âge ?
Merci, j'ai 20 ans mais voila je n'ai pas trop de connaissance concernant ce domaine étant donné que c'est assez tabou chez moi, tu comprend pourquoi je stresse. Une prise de sang ou un test de grossesse me sont alors inutile ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Tests inutiles.
Lafouine t'a donné toutes les explications utiles et nécessaires dans ton cas !

A+
Bonjour, voila j'angoisse a nouveau. Il y a quelques semaines je me suis masturbé au téléphone et depuis j'ai peur de tomber enceinte ou de faire un déni de grossesse, alors dois je faire un test ? J'ai tellement peur, pourtant j'ai eu mes règles quelques jours après la masturbation et je les ai eu le mois d'après aussi. J'attend vos réponse, merci
Je ne sais pas, je n'en dort plus j'ai mal au ventre, il fait des bruits aussi. D'un coté je me dis que vous avez raison mais de l'autre j'angoisse quand même et surtout par rapport au déni de grossesse. Que dois je faire ? Un test de grossesse, une prise de sang ? La masturbation s'est faite toute seule mais on s'imaginait en train de faire des choses, alors selon vous il y a un risque ou je peux être complètement sure qu'il n'y a rien et être rassurée ?
Messages postés
41302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021
9 961
Bonjour,

Il y a quelques semaines je me suis masturbé au téléphone et depuis j'ai peur de tomber enceinte ou de faire un déni de grossesse

On ne tombe pas enceinte en se masturbant au téléphone.

Un déni de grossesse c'est lorsqu'on est enceinte sans en avoir conscience. Tu en parles, tu y penses donc il n'y a pas déni de grossesse!

Arrête toute pratique sexuelle si tu es aussi peu au courant de la sexualité en général.
Bonjour,

J'angoisse encore a nouveau, j'ai des petites démangeaisons exterieur ( je ne sais pas si cest du au fait que je me lave les parties apres etre aller au toilette et que ça soit du a l'humidité) et j'ai peur d'etre enceinte car apparement les femmes qui le sont en ont aussi parfois.
J'ai mes regles a chaque mois depuis cette masturbation mais jai toujours peur et j'ai vraiment besoin d'etre rassuré, un test serait nécessaire d'apres vous ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 205
Explique nous comment les spermatozoides passent ?
Et comment ils ont réussis a rentré dans TON vagin ?
je viens de lire tout se que tu as écrie , crois moi il te faut un psy , a chaque les amis du forum t'explique et tu repose la même question , pour être enceinte il te faut un sperme vivant qui passe et rentre et tient dans ton vagin , moi j'essaie depuis quelque mois je tombe pas enceinte et toi toute seule sans le sperme vivant d'un homme!!!! ma chérie va voir un psy il va t'aider