Sensation bizarre dans la gorge (étroit, serré...) [Résolu]

Fr0sTyze 9 Messages postés samedi 17 août 2013Date d'inscription 5 juin 2014 Dernière intervention - 23 avril 2014 à 00:56 - Dernière réponse : Fr0sTyze 9 Messages postés samedi 17 août 2013Date d'inscription 5 juin 2014 Dernière intervention
- 23 avril 2014 à 17:23
Bonjour,

Cela fait 2 ~ 3 jours que j'ai ce problème,
Il y'a 2 ~ 3 jours, je me suis levé comme tout les jours et j'avais une sensation bizarre dans la gorge, comme si ma gorge était plus étroit...
Avec ça, j'ai aussi une sensation de respirer moins d'air qu'avant et que ça me gênes pour respirer surtout.

!Je ne sais pas si ce que je dis est correct ou pas!
Puis, il y'a quelques heures, j'ai pensé au cours de ma prof d'SVT qui nous disait que si on mangeait trop d'aliment sucré ou gras sinon, le glucose (ou un truc du genre) s'accumulera sur les parois de la gorge et formera comme une sorte de barrière, et au fil du temps, cette barrière se fermera et c'est à ce moment là qu'on ne pourrait plus respirer..
Donc, maintenant, j'ai un peu peur donc voilà... je suis là pour vous demander conseil :S
J'aimerai savoir si il faut consulter un docteur, si c'est grave ou pas etc ...
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

J.lalonde 13 Messages postés mercredi 23 avril 2014Date d'inscription 23 avril 2014 Dernière intervention - 23 avril 2014 à 04:20
0
Merci
Un conseil vite fait: buvez vraiment beaucoup d'eau. Vous êtes déshydrater et votre corps vous le fait sentir.
Commenter la réponse de J.lalonde
Fr0sTyze 9 Messages postés samedi 17 août 2013Date d'inscription 5 juin 2014 Dernière intervention - 23 avril 2014 à 10:28
0
Merci
Ok, merci pour votre réponse
C'est vrai que je ne bois pas beaucoup d'eau, alors je vais essayer d'en boire régulièrement.
Commenter la réponse de Fr0sTyze
babylone!!..^^. - 23 avril 2014 à 10:56
0
Merci
Bonjour

Puis, il y'a quelques heures, j'ai pensé au cours de ma prof d'SVT qui nous disait que si on mangeait trop d'aliment sucré ou gras sinon, le glucose (ou un truc du genre) s'accumulera sur les parois de la gorge et formera comme une sorte de barrière, et au fil du temps, cette barrière se fermera et c'est à ce moment là qu'on ne pourrait plus respirer..

Tu imagines le nombre de décès qu'il y aurait ?

Wouhawou !!!
Commenter la réponse de babylone!!..^^.
LeanBackDown 8 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 12 mai 2014 Dernière intervention - 23 avril 2014 à 12:21
0
Merci
Bonjour,

peut être que ton problème est psychologique, car j'ai le même et lorsque je n'y pense pas je ne sens absolument rien...

Sinon bois beaucoup d'eau, et évite tout ce qui est trop sucré, c'est tout ce que je peut te conseiller.
Commenter la réponse de LeanBackDown
Fr0sTyze 9 Messages postés samedi 17 août 2013Date d'inscription 5 juin 2014 Dernière intervention - Modifié par Fr0sTyze le 23/04/2014 à 17:32
0
Merci
banylone, m'ouais :3
LeanBackDown, c'est un peu dur de boire beaucoup d'eau pour moi puisque je bois plus de jus d'orange etc ... que d'eau, mais je vais essayé.
Merci pour vos réponses.
Je marques le sujet comme résolu.
Commenter la réponse de Fr0sTyze
Publi-information