Pourquoi j'arrive pas a bien respirer ?

Résolu
oli* Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 07:26
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 11:35
Bonjour, je suis une fille de 13 ans en classe de 5eme et je suis Africaine mais je vis a Taiwan.

A partir de la classe de CM2 je sentais que je respirait pas bien lorsque je faisais le sport et a tout temps quand on faisait la course a l'école je n'ai jamais pu dépasser quelqu'un et par fini ma prof ma dit de prendre une dispense et je suis allée voir un médecin avec mon père et le médecin ma poser plusieurs questions .... Et maintenant quand je suis arrivée a Taiwan a l'age de 12 ans et quand on fait du fitness pas au moins de 5 min de suis super fatiguée et je ne peux plus respirer par le nez mais par la bouche . Et après je ressent une douleur dans le coeur et je ne respire pas doucement . Il avait même une fois une de mes camarades asthmatique qui m'avait demandé si j'avais pas de l'asthme et encore une fois on faisait le sport et j'arrivait pas a tenir et elle a voulu me donné son truc pour l'asthme je me rappel plus du nom mais j'ai refusé . Même aujourd'hui même si je ne fait pas du sport , rien je sent que ma respiration n'est pas normal . Quand je le dit a mes parents ils ne me croient pas , mais ils me disent que depuis que je suis petite la plus part de ma maladie est le rhume

J'espère que vous trouverez une réponse a ma question . A+
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Peut-être de l'asthme à confirmer avec le médecin. Réitères avec tes parents. Ce n'est pas normal. Tu dois faire de plus amples examens.

"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
1