Hallux Valgus

Résolu
Missy22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2014 à 10:54
Bonsoir. J'ai 24 ans et 2 hallux valgus aux pieds qui me pourrissent mon quotidien je suis arrivée à un stade ou toutes les chaussures ne me vont plus je cloques sur les grosses bosses qu'il y a sur le côté des 2 gros orteils :-( Donc le 25 Avril j'ai été voir un orthopédiste pour savoir ce qu'il pouvait faire, malheureusement je ne peux pas échappé à la chirurgie, je me fais opérer le 16 Mai prochain, il comptait m'opérer la semaine prochaine mais mes orteils sont inflamés :-/ Donc je me fais opérer des 2 pieds en même temps comme ça je serais tranquille après et pas besoin de revenir pour le 2ème, mais depuis que je sais que je dois me faire opérer j'ai peur. Est-ce quelqu'un c'est déjà fait opérer les 2 pieds en même temps ? Comment étaient les douleurs après ? Combien de temps avez-vous pu marcher sans les superbes chaussures barouk ? Désolée un tas de questions mais besoin d'avoir des avis sur ce genre d'opération. Merci</gras>

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 22:21
Bonsoir,

En dessous de ta question, il y a des liens inscrits en bleu, ces liens traitent les questions/réponses, consulte les.

A+
0
Missy22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 23:56
Exact désolée, je suis nouvelle ici :-) Merci
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 10:54
Pas de soucis Missy, j'espère que tu y trouveras des renseignements utiles.
Bonne journée.
0