Dent qui me tue j'arrive plus a dormir

Résolu/Fermé
zak3434 Messages postés 63 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
il ce trouve que au moment ou j'envoie ce message j'ai pas dormi de toute la journée j'ai le premolaire qui me tue je le touche a peine et j'ai une douleur tordante j'ai tout essayé le froid genre (j'etait perdu rien a faire a 5h)j'ai pris des battonnet de mr freeze les petits et je l'ai ai mit dans ma bouche sa calme un bon moment j'usqua que sa fond j'ai la mort mon RDV c'est le 28/04 je meurt j'ai pleurer 4fois de douleur HELP
A voir également:

4 réponses

zak3434 Messages postés 63 Statut Membre 4

je la touche a peine avec ma langue doit meme coton tige pour se nettoyer les orreills
3
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

Bonjour.

" mon RDV c'est le 28/04 "

Voir donc directement avec le dentiste lors de ton rendez-vous aujourd'hui même. Il saura bien quoi proposer à partir de son diagnostic lors de la consultation.
Courage.
1

je me suis tromper c'est mercredi
0

dsl j'ai ecri vite avec la douleur
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

Téléphone à ton dentiste pour avancer le rendez-vous.
0

c'est ouvert tu pense
0

c'est ouvert mais on peux pas mavancer la date
0

date rectifier c"est mercredi
0

j'ai dormi et la douleur c'est envoler j'ai pris des somnifère et c'est bon
0

Courage jusqu'à mercredi.
0