Crampe au coeur [Résolu]

Messages postés
4
Dernière intervention
25 avril 2014
- - Dernière réponse : Kizune
Messages postés
4
Dernière intervention
25 avril 2014
- 25 avril 2014 à 23:28
Bonjour, j'ai 14 ans et comme le dit dans le titre j'ai des crampes au coeur parfois! Là sa vient de m'arriver et sa a durer plus longtemps qu'avant. C'est comme si j'avais un couteau dans le coeur et je peut pas prendre de grande respiration sinon la douleur s'intensifie , et il faut vraiment que je contrôle ma respiration sinon je peut pas respirer et quand je panique mes respiration se font de moins en moins longue. Quand je cours sa fais la même chose . Svp quelqu'un peut me conseiller quelque chose ? Pour que sa arrête de me faire sa car j'ai vraiment l'impression que je vais mourir quand sa m'arrive :(
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonsoir,

Les problèmes que tu décris, nécessitent une visite chez ton médecin .

Que disent tes parents? comment réagissent-ils?

A+
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
4
Dernière intervention
25 avril 2014
0
Merci
Ma mère pense aussi que je doit aller voir un médecin car c'est pas normal. Je voulais juste avoir votre opinion et confirmer qu'il faut que j'aille voir une médecin . D'après toi c'est quoi?
Publi-information
Utilisateur anonyme -
Je ne suis pas médecin, je ne connais pas ton dossier médical, alors, je ne vais pas te donner des renseignements qui ne seraient pas sérieux.

Je peux juste te dire que ces symptômes peuvent être provoqués par le stress, une grande fatigue ... seul ton médecin, après auscultation pourra répondre à tes questions.

A+
Commenter la réponse de Kizune
Messages postés
4
Dernière intervention
25 avril 2014
0
Merci
Ok merci beaucoup :)
Kizune
Messages postés
4