Piqures d'insectes
Résolu
A voir également:
- Deux boutons cote a cote
- 2 boutons cote a cote - Meilleures réponses
- Deux bouton cote a cote - Meilleures réponses
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Piqures de puces photos - Accueil - Piqûres
- Piqures d'araignée - Accueil - Piqûres
- Piqures aoutat - Accueil - Piqûres
- Piqures de tiques photos - Accueil - Piqûres
6 réponses
ninus1
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
34
27 juil. 2010 à 16:56
27 juil. 2010 à 16:56
Je sais que moi j'me suis faite piquer plusieurs fois par des araignées et j'habite en Champagne Ardenne. C'est pour ça que je te dis que ce sont peut-être des morsures d'araignée. De plus le fait que ça ne te démange quasiment pas ôte je pense l'idée que se soit un moustique ou une puce ou encore les aouta qui par contre eux démange beaucoup :p.
Changes tes draps oui, si tu vois que tu te refais piquer une fois de plus essaie d'acheter une bombe du nom de "Canipuce" en grande surface (je l'ai essayé elle ne sent pas mauvais et est efficace). Elle tue acariens, aouta et puce je pense que ça pourra déjà soulager. Et si vraiment tu vois que tu en as de nouveau et que tu trouves aucune solution, va voir un médecin :).
Changes tes draps oui, si tu vois que tu te refais piquer une fois de plus essaie d'acheter une bombe du nom de "Canipuce" en grande surface (je l'ai essayé elle ne sent pas mauvais et est efficace). Elle tue acariens, aouta et puce je pense que ça pourra déjà soulager. Et si vraiment tu vois que tu en as de nouveau et que tu trouves aucune solution, va voir un médecin :).