Gros doute sur un traitement ... Aidez moi !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kaella79 le 24/04/2014 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2014 à 14:25
Bonjours, voilà j'ai 17 ans, et il y a environs un mois j'ai eu une infection urinaire du a un manque d'hydratation car je ne boit pas beaucoup d'eau, et un changement d'alimentation. Aprés un traitement antibiotique ces parti.
Mais J'ai donc remarquer en parallèle, une gène, niveaux vaginale, des couler blanchâtre, plus ou moins épaisse, avec parfois des démangeaison vulvaire, ... J'ai eu mes règles, et aprés mes régles, pensant que sa n'était que passager, cella et toujours présent j'en es parler a mon médecin, ( se que j'ai est une sorte de micose) et il ma poser la question fatidique a savoir si j'était vierge ou non, ma mère été présente, j'ai donc dit que j'été vierge, il ma donner un traitement composer d'ovules, un traitement de 6 jours, qui et aparament fait pour les personne vierge, contrairement a un traitement d'un seul ovule pour les personne non vierge ...
Mon médecin ma dit que sa serrait plus long a guérir avec se traitement donc 6 jour, que si j'avais déja eu des rapport et donc la sa aurai été que d'un seul jour voir deux.

Donc voila ma question ...
Je voudrai savoir ques que sa ferrai si je prend mon traitement de quelqu'un qui n'as jamais eu de rapport alors que j'en es eu ? ...

Merci d'avance pour vos réponses, j'attend celle ci avec impatience
A bientot !
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
24 avril 2014 à 14:11
Bonjour

Téléphone à ton médecin et explique lui ton soucis .
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 14:16
Bonjour,
Ce n'es pas une mince a faire, mon médecin es trés direct, et prend le téléphone devant les patients, il connait trés bien ma mére aussi, et mon traitement je le commence se soir car ma mére va le chercher aujourd'hui... ces pour cella que je veut avoir un avis médicale ici ...
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
24 avril 2014 à 14:17
Bonjour,

Cela ne changera rien si tu fais le traitement correctement.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 14:25
Bonjour,
D'accord, Merci pour votre réponse
0