Retard de regles, symptomes de grossesse pourtant test negatif
Résolu
lauramiaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème et j espère avoir quelques réponses.
Alors voilà. J'ai un retard de règle de 10 jours alors que mon rapport à été protégé ( préservatif) j'ai fait un test pipi y a 2 jours négatif. Cependant j'ai des douleurs dans le bas ventre légères, des remontées acides, et désolée du détail mais j suis souvent humide. J évite de paniquer car mon rapport était protege, le test négatif ( même s il a pas été fait le matin). Bref toujours pas de règles. Qu est ce que ça pourrait être ? Puis je quand même être enceinte ? Merci d avance si quelqu un a déjà eu ça.
Alors voilà. J'ai un retard de règle de 10 jours alors que mon rapport à été protégé ( préservatif) j'ai fait un test pipi y a 2 jours négatif. Cependant j'ai des douleurs dans le bas ventre légères, des remontées acides, et désolée du détail mais j suis souvent humide. J évite de paniquer car mon rapport était protege, le test négatif ( même s il a pas été fait le matin). Bref toujours pas de règles. Qu est ce que ça pourrait être ? Puis je quand même être enceinte ? Merci d avance si quelqu un a déjà eu ça.
A voir également:
- Retard de regles, symptomes de grossesse pourtant test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
Si tu veux te tranquilliser fais une prise de sang .