Retard de regles, symptomes de grossesse pourtant test negatif

Résolu
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème et j espère avoir quelques réponses.
Alors voilà. J'ai un retard de règle de 10 jours alors que mon rapport à été protégé ( préservatif) j'ai fait un test pipi y a 2 jours négatif. Cependant j'ai des douleurs dans le bas ventre légères, des remontées acides, et désolée du détail mais j suis souvent humide. J évite de paniquer car mon rapport était protege, le test négatif ( même s il a pas été fait le matin). Bref toujours pas de règles. Qu est ce que ça pourrait être ? Puis je quand même être enceinte ? Merci d avance si quelqu un a déjà eu ça.

1 réponse

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 084
Bonjour

Vous avez vérifié le préservatif après le rapport ?

Pour qu'un test soit fiable il vaut mieux faire une prise de sang, 3 semaines après le rapport .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014

Bonsoir. Non je n'ai pas moi meme vérifié et j'ai 20 ans, ma situation avec mon copain est difficile. Je ne veux pas l alerter depuis que mon test à était négatif. Le rapport remonte à 4 semaines. je ne sais pas si je me fais un film ou non. Je n'ai jamais eu 10 jours de retard avant ça.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 084
Si tu es stressée en ce moment ce peut être un facteur de dérèglement aussi .

Si tu veux te tranquilliser fais une prise de sang .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014

Oui j'y ai pensé. Effectivement je suis un peu stressée à cause des examens de fin d étude mais j en ai déjà eu avant et je n ai jamais eu de retard. d autant + que je suis largement moins stressée cette année. Dans le doute, je me laisse quelques jours avant la prise de sang. J espère voir des cas semblables au mien. Merci de ton aide.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 084
de rien :)