J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes regles

Résolu/Fermé
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
-
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'ai pas mes regle j'ai mes pertes blache et je panique
de peur de ne jamais les avoir

MERCI de m'aidée

7 réponses

Bonjour
ne jamais les avoir ?? quelle idée!!
ne vous inquiétez pas... nous ne somme pas toutes logées à la même enseigne, certaines filles sont réglées à 12 ans, d'autre à 16!
patience, ça va venir!!!!!!
(pour info, ma fille a été réglée à 16 ans et a une vie tout a fait normale..)
moi j'ai 15 ans ,j'ai pas mes regles et sa m'arrange ! tu devrai voir sa comme un point positif =)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012

maintenant sa ne l ai plus car je les aient
moi je n'ai pas mes règles mais je les veux pour grandir et maigrir donc j'ai 14ans et je ne l'ai pas je ne veux pas etre grosse jusqu'a 16ans merci pour vos conseille !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
8
Bonjour,
Tu vois j'ai 15, et cela fait seulement 6 mois que j'ai mes règles .
Cela dit, je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'avais peur de ne pas les avoir, d'être stérile et tout, mais t'inquiète, ça va arriver peut etre tard mais ça arrivera .
En attendant, profites de la chance que t'as parce que après c'est pour une bonne partie de la vie et c'est bien chiant ...
:)
Messages postés
113931
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 394
Bonjour

Les règles arrivent entre l'âge de 9 ans et de 18 ans (voir plus)

Donc, tu as le temps de voir venir !

+
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012

MERCII
Messages postés
113931
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 394
Pour les nichons, c'est pareil.

@+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
5
Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai 14 ans , je n'avais jamais eut mes regles je m'inquiètais et tout je me suis demander même si je n'etais pas stérile j'avais juste des pertes blanches comme toi mais après un jour c'est arrivé je n'aurais jamais crut . J'etais comme toi ne t'inquiete pas de toute façon si tu a des pertes blanches sa veut dire que tu va bientot les avoirs mais ne t'inquiete pas bon sur ceux salut bisous +
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
3
Coucou :)

Ne t'inquiète pas . Certaine fille on leur règle très tard , même si elles ont leur perde blanche depuis des année . D'autre les ons a 12ans et d'autre a 16-17 . Chacun le meganisme de son corps ..
Bisous & bonne chance ;)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012

Merci je vient de Les avoir récemment
merci de m'avoir rassurer ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
4
Bonjour, il y a 6 mois, j'ai aussi 14ans, je n'avait pas mes règles et je m'inquiété aussi beaucoup car ma meilleure amie les avait depuis 1 an!!!!
Et puis un matin, je me suis levé et j'avais une sensation de "mouillé" et je venais d'avoir les règles!!! J'était hyper contente, depuis le temps que je les attendé mais maintenant c'est un vrai enfer! Moi j'ai la chance de les avoir assez régulière! Donc je peut prévoir. C'est vrai que tu te sens FEMME mais 1 fois par moi tu est fatigué, énerve, ta pas envie d'aller en cours... Voila je te donne un conseil, je veux juste te dire que ne t'inquiète pas sa va t arrivé aussi, toute les femmes les ont un jour ou l'autre. Voila, normalement tu a tes règles si tu a les seins qui poussent depuis au moins 2 ou 3 ans, les pertes blanches depuis au moins 1 ans ou moins! Moi j'ai lu sa, après sa dépend les personnes bien sur! Voila je te fais de gros bisou et ne t'inquiète pas, profite car c'est très chiant!!!!!
salut tous le monde , j'ai peur car je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai mes pertes blanches depuis un bout de temps et je n'ai pas beaucoup de seins je suis comme toi ma meilleure ami les a aussi depuis un ans !!! et 'j'ai peur de les avoir en cours et que tous le monde se moque de moi sa ai arrivé a beaucoup de mes amis !! ma mère me prend toujours comme un bébé alors que g 13 ans et lui dire un jour que j'ai mes règles ou que j'ai les seins qui poussent la blesserai car elle saurai que je suis en train de devenir une grande fille mais moi sa m'arrangerait et je me sentirai soulage alors s'il vous plait aider !!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012

Tu devrais profiter de ne pas les avoir mtn que je les ai depuis 1 ans c'est affreux ta mal au ventre quand ta les seins qui poussent c'est pire si tu a peur de les avoir pendant les cour met toujours un protege slip ne t'en fait pas ma mere aussi me prenais pour un bebe mais elle te prendra toujours pour son bb par ce que tes sa fille aller tkt pas :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
3
ne tkt ps tu n est pas seule j'ais 14 ans et je ne les ais toujours pas non plus j'ais mes pertes mtn depuis 2 ans je suppose qu elle vont arriver mais ne tkt pas nous sommes toute dans ce cas la;)
Messages postés
41582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
10 807
Bonjour,

Merci d'écrire les mots en entier, le langage SMS ou abrégé n'est pas permis sur le forum.
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
obsolète depuis 2 ans :)