Gelule artichaut forte [Résolu/Fermé]

nana911 2 Messages postés vendredi 21 septembre 2012Date d'inscription 9 juillet 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 07:51 - Dernière réponse :  gramoun
- 24 avril 2014 à 18:47
Bonjour,

Cela fait 1semaine que je prend les gelule artichaut forte et j'ai deja perdu 2kg200 . Avec c'est gelule commez est pas de probleme laxatif ou autre . Avec c'est gelule je me suis fait un regime cereale le matin jus d orange . Le midi un salade verte avec du jambon et le soir un bol de cereale et des fruit.
Les gelule gere surtout en coup faim a mon gout car 15min apres les avoir pris la faim a reduit et quans je passe a table j'ai moin appetit et je mange vraiment peu.
J espere pour vous que cela fonctionnera et que moi sa va continue dans cette lance .
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
joraline 28854 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 30 mai 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 08:04
18
Merci
Bonjour,

Ce genre de gélules n'ont aucun effet sur la perte de poids, se sont des arguments de vente.

Les kilos perdus trop rapidement par un régime famélique sont repris très vite majorés de quelques kilos en plus.

Un régime doit être équilibré suivi par un diététicien, là tu fais n'importe quoi.

Merci joraline 18

a aidé 16647 internautes ce mois-ci

Publi-information
Oui cest vrai. Moi je l ai pris et ca fais rien du tout je suis en colère j'ai dépenser 70 euros pour cette merde ...
11
Merci
Bonsoir,je mange quoi le matin midi et soir avec les gélule
Publi-information
1tibou 40113 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2014 à 05:40
bonjour
tu manges équilibré à tous tes repas et en quantité normale et surtout tu éjectes loin de toi ces gélules qui te serviront à rien des tous
4
Merci
Bonjour

Avec c'est gelule je me suis fait un regime cereale le matin jus d orange . Le midi un salade verte avec du jambon et le soir un bol de cereale et des fruit.

Tu ne vas pas aller loin avec ce genre de régime. Tu risques des carences, et une double reprise de poids.

Un BON régime, c'est une alimentation équilibrée, manger de TOUT raisonnablement, faire une petite activité sportive.

Si tu souhaites réellement perdre du poids, voir un nutritionniste => prise en charge par la CPAM, contrairement au diététicien.
++
1tibou 40113 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 07:54
Publi-information