Signe d'anorexie ?
Résolu
guesde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
24 avril 2014 à 17:50
Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 17:03
Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 17:03
A voir également:
- Signe d'anorexie ?
- Signe de hoover - Accueil - Pneumologie
- Signe clinique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Anorexie du nourrisson - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- 1er signe de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Signe de harzer - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
Cam191
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
25 avril 2014 à 14:50
25 avril 2014 à 14:50
Bonjour , ma nièce ayant eu la même réaction il faut consultée un médecin , peut-être que quelque chose en elle ne va pas mais qu'elle arrive à le cachée . Anorexie cela se pourrait , à 7 ans c'est très rare qu'un enfant refuse de mangée de la mie ou encore autre chose .. Peut-être qu'à l'école des camarades l'ont bouleversée ou lui ont dit de ne pas mangée pour ne pas devenir "énorme" . Un psychologue l'aidera sûrement , car elle pourrait dire des choses à la psy que vous même ne saviez pas et vous savez cela peut-être surprennent ! Consultée ne vous en donnera pas de moins mais que du plus à éclaircir sont comportement.
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 17:03
26 avril 2014 à 17:03
Bonjour,
Il serait sage que les parents consultent le pédiatre de votre petite-fille (Le RV y sera plus rapide).
S'il s'avère nécessaire, il saura orienter la petite et aussi les adultes, afin de savoir comment se comporter face à telle situation.
Cordialement
Il serait sage que les parents consultent le pédiatre de votre petite-fille (Le RV y sera plus rapide).
S'il s'avère nécessaire, il saura orienter la petite et aussi les adultes, afin de savoir comment se comporter face à telle situation.
Cordialement
25 avril 2014 à 17:01
je pense que 7 ans pour de l'anorexie semble très prématuré, mais ces symptômes que l'on associe à cette patalogie correspondent peut être à tout autre chose.
Nous cherchons à consulter mais dans l'immédiat les seuls RDV proposés sont à fin septembre...
Sauf dans un centre où ma fille s'est déjà rendue, mais la personne qui a reçu la petite famille n'avait vraiment pas l'air interessée, c'est ma fille et mon gendre qui faisait la conversation....ils en sont encore à se demander à quoi a servi cette consultation...!