Combien de jours pour des points de suture normal?

Résolu/Fermé
HuskySkull Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HuskySkull Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 avril 2014 à 09:51
Bien le bonjour...

Question simple, puis je enlever les points de sutures a mon petits doigts? Suite a une coupure où il fallait juste mettre 2 points... Ils sont là depuis 7 jours

J'ai tout ce qu'il faut et ne ressent aucune douleurs ...

Je suis ambulancier avec le matériel adéquat ...

Merci bien
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

Bonjour.

NON.
Les points de sutures ont été effectués par un médecin et devront s'enlever par un médecin, éventuellement une infirmière et ceci dans des conditions de propreté (matériel stéril) impeccable.
9
Utilisateur anonyme

Exactement, les points de suture s'enlèvent à un endroit bien précis !
0
HuskySkull Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Et apres combien de temps je dois allé chez le doc alors?
0
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

C'est à ton médecin de te le dire. Il suffit de lui téléphoner.
0
HuskySkull Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Voilà, vous pouvez fermer le post... Je les ai enlevé moi meme avec l'accord du médecin! Une belle cicatrice rose -> accord :-) Merci quand meme !
1