Douleur quand mon copain me doigte..

Résolu/Fermé
CMTG Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 01:25
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 avril 2014 à 12:26
Bonjour à tous,
On va dire que si je suis sur ce forum c'est parce que j'ai un petit soucis qui est très pénible du moins j'espère que c'est un petit soucis qui va se régler..
Donc je vous expose mon problème :
J'ai 16ans et je suis en couple, il y a 3semaines lorsque j'étais avec mon copain il a voulu me doigter mais dès qu'il a voulu rentrer son doigt cela m'a procuré une immense douleur, il a donc directement arrêté, on en a parlé et on s'est dit qu'on re essayerait la prochaine fois. Aujourd'hui je l'ai vu et on a re essayé, seulement à peine rentre t-il un peu son doigt que cela me fait mal..
J'arrive à me mettre des tampons cela ne me fait pas mal, en rentrant j'ai essayé de rentrer mes doigts dans mon vagin pour voir si cela me faisait mal, j'ai essayé mais le soucis est que j'arrive à me mettre qu'un doigt et cela ne me procure vraiment aucun plaisir, j'ai aussi essayé avec deux doigts mais lorsque je mets mes deux doigts je dois forcer et cela me fait mal enfin un peu et j'ai l'impression que c'est bloqué à un certain endroit.. Je ne sais même pas si j'ai encore mon hymen..
Pour tout vous dire je suis perdue.. et avec mon copain j'en parle beaucoup de tout ça ce qui est positif je trouve, on essaye de trouver des solutions.. Je n'ai rien fais d'autre pour l'instant avec mon copain. J'aimerais savoir si c'est du au stress ou alors peut-être qu'il faut que je subisse une opération car c'est bloqué.. Je ne sais pas, ça m'embête beaucoup.. Ce qui est étrange c'est que je vois pas pourquoi ce serait bloqué si j'arrive à mettre des tampons..
Enfin bref, j'espère avoir des réponses
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il a quel âge ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
@+
22
CMTG Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 12:11
Bonjour,
16ans aussi, ça fait 6mois!
0