Impossible de me pénétrer... [Résolu]

Juliette1D 36 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 15:00 - Dernière réponse : Andy31200 54126 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention
- 2 mai 2014 à 20:28
Bonjour,
Hier après midi je suis aller chez mon copain et je m'étais préparer le matin parce que je me doutais qu'il allait se passer quelque chose dans son lit... Effectivement, on a fait les préliminaires et le problème c'est que ça ne m'a pas procurer de plaisir.. j'en ressentais pas ! Mais après il s'est mi sur moi et a essayer de me pénétrer et là l'horreur totale.. ! Il n'arrivait pas du tout ! Et j'avais horriblement mal, c'était insupportable ! Il a essayé 4 fois doucement mais c'était impossible... Je suis vraiment déçu j'aurai vraiment voulu qu'on y arrive, j'y tenais beaucoup. Je me sens mal maintenant mais lui n'arrête pas de me dire que comme c'était ma première fois c'était normal, que c'était pas grave, qu'on recommencerai, etc...
Comment ça se fait que je n'ai pas ressenti de plaisir lors des prélis ?
Comment ça se fait qu'il n'arrive pas du tout à me pénétrer et comment faire ?
Je n'ai jamais mi de tampons parce que je n'arrive pas à le mettre aussi, mais vous croyez que si j'y arrive et que j'en mets, ça changera ? J'aurai moins mal ? Mon hymen pourrait se déchirer grâce à ça ?
PS : J'ai 15 ans, je suis très amoureuse de lui et lui aussi.

Merci..
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 16:14
4
Merci
Lu

je m'étais préparer le matin parce que je me doutais qu'il allait se passer quelque chose dans son lit.

Tout est dit la :-)
ce n'etait pas une envie mais on se sentait obligé de ...

il faut pas y penser ou se sentir obligé de (lui ou toi d'ailleurs)
on le fait quand on en a envie les deux en même temps de préférence ;-)

@+

Merci Utilisateur anonyme 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12179 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 15:32
0
Merci
Bonjour

Pas si prête que ça dans ta tête .

Il a quel âge ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
Vous avez utilisez une contraception ?
Commenter la réponse de lafouine.
Juliette1D 36 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 15:37
0
Merci
Pourtant si je n'était pas prête je l'aurai pas laisser me toucher, etc... non ?
Il a 18 ans et ça fait 3 mois qu'on est ensemble.
Non on a fait aucun des deux.. je ne sais pas grand chose à propos de tout ça, je suis vraiment "débutante"
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 16:00
vous ne vous connaissez pas !

Il ne cherche qu'une seule chose , coucher avec une fille !

Tu peux le laisser te toucher pour plusieurs mauvaise raison...
Faire comme les copines.
Avoir envie de savoir ce que ça fait.
Vouloir lui faire plaisir.
Vouloir lui montrer que tu l'aime.

Etc. etc..

Mais toutes ces raisons ne veulent pas dire que ton cerveau est prêt !

Alors tu lui dis non.

Et si il était assez mature il saurait qu'a partir du moment ou tu ne prends aucun plaisir ce n'est pas la peine de continuer , tu n'es pas prête !

Donc risque de grossesse malgré tout , risque de maladies sexuellement transmissible aussi .

Vous n'avez jamais parlez de contraception ensemble ?
Vous n'avez jamais parlez de tests de dépistages mst ensemble ?
Juliette1D 36 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 16:07
D'accord.. effectivement quand il me "doigter" je ne ressentais rien du tout, pas de plaisir, alors que quand je le fais seule, j'en ressens..
Non on en a jamais parlé, en faite ça devait être trop précipité maintenant que j'y repense et d'après ce que vous me dîtes
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 16:14
VOus ne savez rien l'un de l'autre. Vous ne vous connaissez pas.
Vous n'avez pas parlé de sexualité ensemble avant.
Alors ne FAITES RIEN !

Et tu dis NON , si tu n'en as pas vraiment envie .

Ne recommence pas avant longtemps !
Il ne souhaite qu'une seule chose , te dépuceler .
Ce n'est pas pour ça qu'il est amoureux .
Il te le fait croire c'est tout .

Alors tu lui dis que tu ne veux plus du tout pour le moment .

Et dis lui de faire les tests de dépistage mst .
Commenter la réponse de Juliette1D
Juliette1D 36 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 16:17
0
Merci
Merci pour vos réponses, je vois déjà plus clair sur le sujet vous m'avez beaucoup aider !
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 16:36
Si il y a eu contact de son pénis à l'entrè de ton vagin le risque 0 n'existe pas .

Alors par précaution tu vas la chercher et la prendre .

Et si il avait réussi à pénétrer tu n'aurais pas eu de contraception non plus. Cela ne t'embête pas d'avoir un rapport sans utiliser de contraception ?
Et lui non plus ?
Il est totalement inconscient et totalement immature , ce qui me fait d'autant plus penser qu'il ne cherche QUE du sexe .
Juliette1D 36 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 16:38
Si ça m'embête énormément mais sur le coup je n'y est pas du tout penser ! Lui je ne sais pas..
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 17:39
Si il n'en a même pas parlé c'est qu'il est totalement inconscient.

Ne retrourne plus chez lui .
Juliette1D 36 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 19:51
je viens de prendre la pilule, oui je vais prendre mes distances maintenant
Andy31200 54126 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 20:28
J'ai envie d'ajouter que le plaisir, ça se partage...
Commenter la réponse de Juliette1D
Publi-information