Cannabis qui entraine la paranoïa [Résolu/Fermé]

andrea47120 2 Messages postés lundi 7 novembre 2011Date d'inscription 8 novembre 2011 Dernière intervention - 7 nov. 2011 à 20:34 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 3 mai 2014 à 03:10
Bonjour, je m'appelle Andrea et mon cousin et plus grand que moi un jour a fumer du cannabis a forte dose et sans avoir déjà tester depuis sa lui et monter a la tête mais c'est jamais redescendu je suis perdu j'aimerai l'aider même si sa fait longtemps j'aimerai l'aider car il est en totale paranoïa incapable de garder un travail il en veux a tout le monde pence que tout le monde lui veux du mal et méchant avec quelque proche des qu'ils reproche quoi que se soit il pence qui va faire carrière et pour il peut être violant avec les objet aider moi je vous en supplie je ne peux plus le voir comme sa
s'il vous plait aider moi car il se repli sur moi et n'a confiance qu'en moi et rejette tout les autre aider moi :'(
Afficher la suite 

34 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
c'est pas le cannabis son problème.

Merci 404 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15483 internautes ce mois-ci

Publi-information
aye aye aye 27 Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 4 janvier 2013 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 12:37
la fouine jm bien tes reponses !
etant consommatrice aussi de canabis, j essai d arreter egalement
car c vrai kon es parano kan on fume
ma question est .. une fois qu on ne fume plus est ce que tt ces symptomes disparaissent ? c important pr moi de savoir mci pr vos rep !
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 12:43
Bonjour aye aye aye fais un sujet avec ta préocupation.
tu auras des réponses mieux adapté á ton soucis.

Clic sur le rectangle vert "poser une question "
aye aye aye 27 Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 4 janvier 2013 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 12:47
c deja fais mon titre c'est fume des petards et devient folle
mais jai trver des repons interessantes sur cett page ...
jaunange 11 Messages postés vendredi 16 juillet 2010Date d'inscription 4 janvier 2013 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 21:02
@ aye aye aye, oui, une fois que tu as arrêté, la paranoïa finit par disparaître. En ce qui me concerne, j'avais quasiment arrêté les joints avant d'arrêter la cigarette, à cause de cette sensibilité toujours plus grande avec les années de joints, qui fait grandir peu à peu la parano... cette parano est juste un effet d'une sensibilité exacerbée par ce que tu as fumé; quand tu arrêtes, ta sensibilité se rééquilibre progressivement avec ta joie de vivre, d'aller de l'avant.
Slt,moi aussi j'était un grand fumeur de weed jusqu'à ce que je m'aperçoit que cela je changer mentalement chaque (dépression et paranoïa). Au départ je ne voulais pas l'admettre,puis fur et a mesure j'ai diminuer jusqu'à arrêté complètement. Le plus dur était le soir avec des petites crises d'insomnie. Mais désormais tout vas bcp mieux,je n'anguoisse plus pour un rien et je ne suis paranoïaque,a l'affut de tout ce qui pourrait être dit ou fait contre moi.
begonie 89911 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 19:57
1
Merci
Bonjour.

Ton cousin, il a quel âge ?
Toi, tu as quel âge ?
Est-ce que ton cousin vit toujours chez ses parents ou pas ?
Publi-information
andrea47120 - 15 nov. 2011 à 19:44
1
Merci
il a 25 ans j'ai 15 ans mon cousin vis dans une caravane juste a coter de chez sa mère

si ce n'est pas le canabis c'est quoi alors?
1
Merci
C'est neurologique il devait avoir un probleme et le canabis l'a déclencher comment était t'il avant?
Palaki 1 Messages postés samedi 3 mai 2014Date d'inscription 3 mai 2014 Dernière intervention - 3 mai 2014 à 03:01
1
Merci
Salut, j'ai 17 ans et je fume regulierement depuis 4 ans (pas de cigarettes, heureusement) et desolé de dire ça mais c'est sûrement qu'il avait un probleme avant et ça n'a fait que de le declencher, par periodes je fumes plusieurs fois par jour, joint, bong,... et je n'ai jamais eu aucun probleme, comme mes amis. Pour te rassurer la weed n'est pas comme le tabac, on peut arreter a tout moments ;) mon frère a décidé d'un jour a l'autre d'arreter et ça fait 4 mois qu'il n'y a plus touché ( bien sur il faut un minimum de volontée, comme pour tout). Bonne chance :D
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 mai 2014 à 03:10
Ce n'est pas parce que ton frère à arrêté facilement que ce sera le cas des autres ni de toi .
0
Merci
Il fume encore du cannabis ?
andrea47120 2 Messages postés lundi 7 novembre 2011Date d'inscription 8 novembre 2011 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 19:39
0
Merci
non
andrea47120 - 1 déc. 2011 à 20:20
0
Merci
il etait tout a fait normal apart quelque probleme familiaux
0
Merci
il a surement des bouffees delirantes ...
ca m est arrive et ca prend du temps pr se calmer.
mais fumer ca aide pas.
je pense cmme jeremy que ca peut declencher.

patiente
prend soin de toi
0
Merci
mon fils est devenu parano, puis a eu des hallucinations, croyant que tiourt le monde lui voulait du mal, qu'on le jugeait mal se sentait humilié puis a cru que ses amis etaient des creations de son esprit et apres 4 jours de ce delire s'est jeté de sa fenetre, il est mort.consommation d'amnesia depuis de longues annees, environ 8 à 10 joints par jour.voilà le resultat!
Danny1979 6 Messages postés mercredi 19 septembre 2012Date d'inscription 24 septembre 2012 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 21:13
0
Merci
je suis vraiment desoler pour ton fils et je suis daccord avec toi car sa fait 17ans que je fume et sa fait 2ans que je suis sur la depression et meme que je perd plein de grosse plaque de cheveux a cose de lanxiete alors tu a raison ses de la mechante merde.jen suis juste a ma 2iem journer sans consomer et jen suis fier.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 21:16
Tu as raison tu peux en être fière oui :)
Danny1979 6 Messages postés mercredi 19 septembre 2012Date d'inscription 24 septembre 2012 Dernière intervention - 21 sept. 2012 à 21:03
merci et ses pas facile mais il faut continuer!!!3iem journer..:)
aye aye aye 27 Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 4 janvier 2013 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 12:40
alors danny ou en es tu ? je diminue moi aussi afin d arreter ces merdes !
Publi-information