Retard de 5j, symptômes et tests négatif
Résolu
Mlle31
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Mlle31 -
Mlle31 -
Bonjour à toutes je suis nouvelle!
J'ai 24 ans j'ai pris la pilule trinordiol pendant 7 ans je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février je crois. J'aurai du avoir mes règles samedi dernier : 5j de retard et j'ai eu des symptômes : nausées fatigue mal de tête... j'ai fait deux tests de la marque NEP négatifs. .. je trouve ça bizarre entre le retard et les symptômes mais comme c'est mon premier cycle sans pilule c'est peut être déréglé je sais pas trop quoi penser je stress et j'ai peur de me dérégler toute seule ^^
J'ai 24 ans j'ai pris la pilule trinordiol pendant 7 ans je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février je crois. J'aurai du avoir mes règles samedi dernier : 5j de retard et j'ai eu des symptômes : nausées fatigue mal de tête... j'ai fait deux tests de la marque NEP négatifs. .. je trouve ça bizarre entre le retard et les symptômes mais comme c'est mon premier cycle sans pilule c'est peut être déréglé je sais pas trop quoi penser je stress et j'ai peur de me dérégler toute seule ^^
A voir également:
- Retard de 5j, symptômes et tests négatif
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
7 réponses
Bonjour
je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février
Laisse ton corps se remettre en route tout seul. La date des règles changera aussi.
+
je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février
Laisse ton corps se remettre en route tout seul. La date des règles changera aussi.
+
Mlle31
Messages postés
18
Statut
Membre
Oui c'est ce que je me dis... mais quand on te dis : tu peux tomber enceinte si t'oublie ta pilule même une fois et quand tu le veux et que t'arrête tout pour ben c'est pas directe! C'est frustrant j'espère juste ne pas avoir de problèmes par la suite ça doit être dur pour ceux qui essaient depuis des années... enfin c'est juste le début il faut pas que je me stress... j'avais du prendre une pilule également à mes 16 ans pour déclencher mes règles et par la même occasion ralentir ma croissance comme je suis grande! En espérant que ça n'ai pas d'impact mtn :(
Mlle31
Messages postés
18
Statut
Membre
bon je clos cette conversation et change de sujet... démarrage du duphaston car rien de 9...
Toujours rien mes règles n'ont pas l'air de vouloir pointer leurs nez et toujours négatif... c'est possible qu'on est plus de règles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui car je n'avais plus de règles depuis mon arrêt pilule donc depuis ben mon 1er post........ c'est fait pour régulariser tes cycles menstruels. Si tes règles sont régulières tu n'en a pas besoin ;)