Peur d'être enceinte, NORLEVO [Résolu]

M-el 19 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 19:15 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 5 mai 2014 à 13:39
Bonjour,
alors je stresse beaucoup. J'ai commencé à prendre l'anneau vaginal il y a deux mois, le troisième mois, le cycle actuel, j'ai oublié de le remettre. J'ai donc préféré attendre le prochain cycle pour le remettre. Cependant à J18 du cycle sans Nuvaring, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a beugé. Il était légèrement grand et du liquide pré-éjaculatoire (séminal je crois) s'en est échappé. Cependant mon copain n'a pas éjaculé. On a tout stoppé et j'ai pris la pilule du lendemain NORLEVO 30 minutes après notre rapport. Je n'ai eu aucun effet secondaire de NORLEVO. J'aurai du avoir mes règles aujourd'hui mais rien. Alors j'ai peur d'être enceinte, comme le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes. Vous pensez que le retard est du à une grossesse, au cycle sans Nuvaring, ou au NORLEVO? Ce n'est vraiment pas le moment de tomber enceinte.

Merci à toutes!!
Afficher la suite 

Votre réponse

23 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 4/09/2012 à 19:21
4
Merci
Bonjour

Dérèglement dû á la pdl ou á l'arrêt de contraception ..sans doute.

Merci lafouine. 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9713 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Lilyb 21 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 5 septembre 2012 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 19:20
0
Merci
La pilule du lendemain perturbe beaucoup ton cycle... Moi même j'ai eu plus d'une semaine de retard sur mes règles après l'avoir prise. Normalement tu as eu des petits saignement après la prise... Ton cycle est à recalculer après ces saignements.
En tout cas ne t'inquiète pas trop, les risques d'une grossesse me paraissent minimes.
Publi-information
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 19:24
Les saignements ne sont absolument pas obligatoire.
Lilyb 21 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 5 septembre 2012 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 19:24
Non, au temps pour moi, j'ai fais une généralisation sur mon cas, d'où le "normalement".
M-el 19 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 20:16
Merci Lilyb
Commenter la réponse de Lilyb
1tibou 40188 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 19:22
0
Merci
bonjour

ayant pris la pilule du lendemain tu peux avoir un dérèglement hormonal donc règle en retard, ensuite l'arrêt du contraceptif peut aussi créer un dérèglement hormonal

tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain pour être sûr qu'elle a bien travaillé et tu dois aussi faire avec ton copain le test MST s'il n'a pas été fait
Commenter la réponse de 1tibou
M-el 19 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 20:09
0
Merci
Oui mais je n'ai pas eu de saignements post-NORLEVO. Et en effet, nous avions fait les test MST. Je pensais que l'ovulation avait lieu tous les j14 mais d'après énormément de commentaires sur des forums apparamment ce n'est pas le cas et du coup je me dis qu'à J18 j'ai très bien pu être en ovulation.

En tout cas merci pour toutes vos réponses.
1tibou 40188 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 20:13
alors les saignements ne sont pas obligatoires

ensuite la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle
J14= dates théoriques qui convient à peu de femmes

donc prise du sang 3 semaines après les jours de la prise
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 21:16
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de saignements que le pdl n'a pas été éficace.

Et en effet la femme n'est pas obligée d'avoir son ovulation á j 14.
C'est une théorie qui date d'avant 1930 par le Docteur Ogino.
La science de la médecine á évoluée depuis.
Peut on prendre Norlevo sans aucun effets secondaires
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 mai 2014 à 13:39
Bonjour papitito
Fais plutôt un message pour ta question :)
Celle si date de 2012 .

Les effets secondaire ne sont absolument pas obligatoire. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'effet secondaire qu'elle n'a pas fonctionné .
Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après .
Commenter la réponse de M-el
0
Merci
Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Comment puis-je déterminer mon jour d'ovulation?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 22:37
En faisant ta courbe de température par exemple.
Mais ce n'est pas une méthode de contraception.
Rien ne prouve que tu auras ton ovulation toujours le même jour du cycle.

Préservatif tous les jours du cycle si tu ne veux pas d'enfants.
Commenter la réponse de Mely
M-el 19 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 22:40
0
Merci
Merci!

Dans tous les cas dès que j'ai mes règles de nouveau, en espérant ne pas être enceinte, je remettrai l'anneau et utiliserai des préservatifs les deux premiers mois. Croisez-moi les doigts!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 17:28
Est ce que tu as lu la notice de la pdl au moins ?
M-el 19 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 17:59
Bien-sûr que je l'ai lu avec mon copain d'ailleurs ça va je suis pas une ignorante à ce point!
Dans les symptômes de la pdl il y a nulle part marqué pertes blanches
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 18:04
Je parle de " 2 jours de retard "...
M-el 19 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 18:06
Il y marqué quelques jours de retard mais comme je n'ai eu aucun des effets secondaires liés à la prise de la pilule (saignements, etc) ça voudrait dire que je l'ai assez bien supporté et que donc logiquement le cycle ne devrait pas être aussi déréglé que ça...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 18:09
Ben si tu as un effet secondaire...le déreglement de ton cycle.
Commenter la réponse de M-el
M-el 19 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 14:36
0
Merci
G-Test Screen négatif. Trait rose fuchsia net. j'espère que ce n'est pas un faux négatif. Mais ça me rassure.
Commenter la réponse de M-el
Publi-information