Enceinte malgré une pose de clips???

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
-
 doudou -
Bonjour,

Il y aura 5 ans au mois d'août que ma gyné m'a posé des clips pour ne plus avoir d'enfants vu que nous en avons déjà 3. Depuis une grosse semaine je suis extrêmement fatiguée à dormir le week-end, j'ai l'impression d'avoir un ballon de football dans mon ventre et je ne rentre quasi plus dans aucun de mes pantalons, depuis 2 jours pipi toutes les heures avec sensation d'appui dans le bas ventre et depuis ce matin gonfement des seins et mal avec veines qui apparaissent. J'ai fait un test lundi mais une très très fine ligne me semble-t-il apparaissait dont pas certaine du résultat. Je dois être réglée normalement lundi 25 juin donc peut-être est-ce trop tôt pour le test. Mais est-ce possible de déjà ressentir tous ces symptômes?? Merci de me faire partager vos éventuelles expériences similaires.
Delphine
A voir également:

4 réponses

Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 645
Bonjour

Enceinte malgré une pose de clips???
Oui, fort possible, comme avec la pilule et autre.. Le risque zéro n'existe pas. Et beaucoup de femmes ont été enceintes après la pose des clips.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
7
Merci de ta réponse Marie:-)
bonjour je m'appele helene j'ai le meme probleme avec des clips j'ai les symptomes femme enceinte
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
635
Bonjour,
Un possible dérèglement hormonal.
Fais une prise de sang, tu auras une réponse beaucoup plus fiable.

Le seul symptome à prendre en compte pour suspecter une grossesse est une absence de règles, tous les autres symptomes peuvent mener vers d'autres diagnostiques.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
7
J'ai oublié de dire que j'avais fait une prise de sang vu ma fatigue et que tout était normal même les hormones. Mais je pense effectivement que je dois attendre la date de mes règles.
Merci pour ta réponse
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
7
Rebonjour,
J'ai fait un test pipi ce matin et négatif. J'ai des cycles de 30 a 34 jours. Peut être trop tôt pour le faire? Mes symptômes sont toujours la + maintenant mal dans le bas du dos. Je ne pense pas que je m'autoprovoque les symptomes car comme je l'ai déjà explique j'ai des clips aux trompes et donc pour moi impossible d'être enceinte! Je vais quand même faire une prise de sang demain avec dosage de certaines hormones. Mais quand je regarde mon ventre qui s'arrondi je me sens perdue! J'ai aussi tout le temps l'impression que mes règles vont arriver!
Merci de me donner votre avis et de me faire partager votre experience:-)
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 645
Je dois être réglée normalement lundi 25 juin
Sert à rien de faire les tests trop tôt.
Si samedi prochain tu n'as toujours pas tes règles tu fais une prise de sang. Pour que la PdS soit fiable, il faut un retard de 8/10 jours de règles.
Soit 3 semaines après le rapport à risque.

@+
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
7
Je vais attendre fin semaine prochaine pour la faire alors. Normalement je devrais être dans les temps.
Merci et a bientôt pour le résultat!
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 645
;)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
7
Voila prise de sang faite et pas enceinte.... selon le Doc je suis "bloquée en phase ovulatoire". Mon cycle n'est donc pas termine. Pourtant mes symptômes sont toujours la et plus présents encore : ce dimanche 24 juin trop fatiguée et ai dormi tout l'apres-midi!!! Je n'ose plus toucher mes seins tellement c'est douloureux!!! Mon ventre est tjs aussi rond et autant de brûlant des que j'avale une bouchée! Je suis a mon 34eme jour sans règles et mon Doc m'a dit qu'il fallait encore attendre jusque mardi prochain max et si pas de règles elle me donnera du Duphaston pour les provoquer. Si je ne me trompe c'est une hormone et j'en ai delà pris mais je ne me souviens plus pour quelle raison. Je me rappelle avoir du l'arrêter car trop de tension au niveau mammaire!! Ce genre de soucis ne m'est jamais arrive et je suis encore perdue!! Pouvez vous m'aidez??
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
7
Bonjour,
Voilà mes règles sont arrivées ce jour. C'était donc bien un dérèglement hormonal.
Merci de l'attention que vous avez apportée à mes interrogations.
Peut-être à bientôt...