Suicide sans douleurs

Résolu
Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
je cherche une méthode efficace pour quitter ce monde d'hypocrisie car j'en ai vraiment marre, pour les gens comme moi mieux de mettre fin a leurs au lieu de finir dans un hôpital de psychiatrique pour toutes leurs vie
j'ai 25ans, enfance traumatisé une tonne d'échecs...

1 réponse

Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 348
Bonjour.

A 25 ans, est-ce que tu as déjà un passée à l'hôpital psychiatrique ?
Quand tu cites cette tonne d'échecs, il s'agit de quel genre de déceptions que tu as vécu ?
Merci de préciser juste un peu ta situation passée et actuelle afin de comprendre ta venue sur le forum.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
1
svp ou dois je poster la question?
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 348
Re-bonjour.

Tu es au bon endroit.

La solution que tu recherches se trouve chez un professionnel de la santé pour t'offrir un soutien et un accompagnement te permettant de sortir de tes idées sombres et de prendre ta vie en main d'une façon constructive et agréable.
En relisant ton commentaire, dont ceci : " l'homme que j'ai aimé plus que ma vie a fait des choses dont il sait bien que vont me briser le coeur " on peut s'imaginer que tu viens de vivre un situation difficile à accepter.

Est-ce que tu as la possibilité d'en parler avec une personne de confiance ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
1
Merci begonie et merci à la personne qui m'a envoyé la vidéo... L'idée de suicide ne me lâche pas... Depuis l'âge de 8ans j'ai tenté pas mal fois de le faire en montant sur une chaise cassée et mettre ma tête sur corde d'avaler une boîte médicaments 3 ou 4fois mettre des coussins sur la tête car je respire pas bien..... La vidéo ma fait peur car je vais pas aimer à un autre monde car je vais sûrement souffrir plus de voir mon homme avec une autre.., je vais attendre sans message qui n'arrivera peut être pas... Je suis hyper sensible et la je vais continuer de pleurer sous l couette
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
1
Si quelqu'un nous aime vraiment il doit revenir tot ou tard.... moi je disais si je mettrai fin a ma vie et si je me trouverai dans un autre monde ou je vais regarder se qui se passe ici et sans pouvoir intervenir.... Certes je vais souffrir plus en plus si je me trouve dans cette situation, car j'accepterai jamais voir mon cheri avec une autre et qu'il m'a oublié... j'avais de la chance d'avoir quelqu'un qui m'aime vraiment et il m'a envoyé un message a 4h du matin et ça m'enlever les idées noirs que j'avais, il m'a rassuré qu'il me quittera jamais :)
bonne chance pour les autres ;) et merci énormément Begonie et Arkana
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 348
Bonne chance à toi et pense toujours positivement :)