RAGE AUX DENTS [Résolu]

AIIAIIAI 6 Messages postés samedi 26 avril 2014Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 27 avril 2014 à 00:02 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 1 mai 2014 à 18:44
DEPUIS 2 JOURS J'AI MAL SUR LE CÔTE' DROIT DE MA FIGURE ...SOUS L'OEUIL...... QUE J'ARRIVE A' SOULAGER AVEC DE L' ASPIRINE EFFERVESCENTE....MAIS QUI REVIENS APRES L'EFFET DE L'ASPIRINE.....JE SUIS EN DEPLACEMENT POUR 10 JOURS....EST CE QUE CELA PEUT PASSER TOUT SEUL ? OU BIEN C'EST MIEUX VOIR UN DENTISTE SUR PLACE...? MERCI POUR VOS CONSEILS....AIIAIIAI.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 avril 2014 à 00:16
0
Merci
Bonjour

Évitez l'aspirine .
Prenez un autre anti douleur .

Essayez de consulter un médecin généraliste déjà .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
AIIAIIAI 6 Messages postés samedi 26 avril 2014Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 27 avril 2014 à 05:21
0
Merci
MERCI POUR VOTRE CONSEIL.....PENDANT LA NUIT...PLUTÖT AGITEE...J'AI REALISE' QUE MA DOULEUR NE VIENT PAS DE DENTS....MAIS D'UN NERV FACIAL ET FINALLEMENT L'ASPIRINE ET LE PARACETAMOL ME SOULAGENT BEAUCOUP.....
Publi-information
Commenter la réponse de AIIAIIAI
Utilisateur anonyme - 27 avril 2014 à 07:26
0
Merci
bonjour. Evitez les mélanges.. privilégiez le paracetamol ou l'abuprofène mais respectez les temps de pause pensez au bon vieux coton dans l'oreille imbibé d'alcool camphré ou d'un tout petit peu (j'insiste sur le tout petit peu) de baume du tigre en leger massage (j'insiste sur léger) derrière l'oreille, jamais sur le visage ou près de l'oeil ni des muqueuses (risque de brulures)Remèdes de mamie qui ont fait leurs preuves... BON COURAGE les nevralgies sont souvent d'origine nerveuse.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
AIIAIIAI 6 Messages postés samedi 26 avril 2014Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 27 avril 2014 à 08:01
0
Merci
merci beaucoup pour vos bons conseils....je reste alors avec l'aspirine que je trouve plus efficace.....demain lundi je chercherai l'alcool camphré et le baume du tigre et je vous dirai les résultats.....ANCORE MERCI !
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 avril 2014 à 10:28
L'aspirine est à éviter !

Clic sur le mot en bleu pour avoir des explications .
Utilisateur anonyme - 27 avril 2014 à 16:46
lafouine a raison. J'insiste... Vous risquez des problèmes gastriques qui peuvent s'avérer graves Préferez une autre molécule si le paracétamol ne vous suffit pas. D'autres antalgiques existent . Prudence...
AIIAIIAI 6 Messages postés samedi 26 avril 2014Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 27 avril 2014 à 17:29
......ET BIEN ...JE N'AVAIS PAS VU CE MESSAGE....JE VAIS ARRETER A' 2 GRAMS PAR JOUR ET JE VOUS REMERCIE D'INSISTER AVEC VOS PRECAUTIONS.......
Commenter la réponse de AIIAIIAI
AIIAIIAI 6 Messages postés samedi 26 avril 2014Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 27 avril 2014 à 17:20
0
Merci
merci mon amis l'indigné.....mais j'ai 75 ans et dans les rares cas que j'étais mal ...je m'en suis toujours sortis avec de l'aspirine effervescente 1000.......et c'est ce que je prends maintenant tous les 5/6 heures ..... demain je vais passer aux remèdes de Mamie....et je vous donnerai de nouvelles de mon estomac....aussi....
joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 27 avril 2014 à 17:24
Bonjour,

L'aspirine est interdit dans certains cas.

Ta tolérance à ce type de médicament est tout à fait personnel et ne veut pas dire que tout le monde supportera de telles doses.
Utilisateur anonyme - 28 avril 2014 à 12:56
Si je me suis permise ce genre de conseil, c'est que mon mari s'est retrouvé aux urgences pour s'etre soigne a l'aspegic a fortes doses et qu'il a eté sauvé in-extrémis par le samu a notre domicile pour une hémorragie gastrique; il a été transporté dans un semi-coma, transfusé et n'est plus tout a fait le meme depuis. J'avoue avoir depuis un a priori vis à vis de ce médoc mais tous les cas sont particuliers.Et puis vous etes assez grand pour savoir ce que vous avez a faire... amicalement
Commenter la réponse de AIIAIIAI
berny064 1 Messages postés jeudi 1 mai 2014Date d'inscription 1 mai 2014 Dernière intervention - 1 mai 2014 à 15:49
0
Merci
bonjour huille essentielle de clous de girofles directement sur la dent. courage
Commenter la réponse de berny064
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 mai 2014 à 18:44
-2
Merci
J'espère pour lui qu'il n'a plus mal depuis le 27 :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information