Règles 1 jour!

Résolu/Fermé
melimelo33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 19:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2014 à 21:36
Coucou les filles,
Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et je ne prend pas la pilule. Je devais avoir mes règles samedi, cycle de 34-35 jours, et elles sont bien arrivées le jours prévu. Mais elles ne sont pas comme d'habitude, je les ai eu seulement 1 jour et demi, donc samedi et un peu dimanche, et après des traces marrons, et la plus rien. Comme j'ai pu voir sur internet, ce cas pourrait "prévenir " d'une grossesse. Du coup, je stresse un peu, surtout que depuis mardi, j'ai le ventre gonflé, gargouillement, j'ai l'impression de manger plus, je vais plus souvent faire pipi, et un peu mal en bas du ventre, seulement je ne sais pas si sa ne pourrait pas justement venir du fait que je stresse un peu! Du coup je sais pas trop quoi faire.
Est ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi? Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

melimelo33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 3
30 avril 2014 à 20:24
Bonjour, pour répondre, j'ai 19 ans, effectivement je me doute bien qu'on ne peut pas me le dire, en fait, j'aurais aimé avoir quelque témoignage, pour faire passer un peu mon angoisse. je pensais faire un test mais je ne sais pas trop quand il faut le faire, pour avoir un résultat a peu près sur. Après, c'est vrai que mon copain m'a assurer c'etre retiré avant, du coup je ne me suis pas trop inquiété sur le coup, c'est juste cette histoire avec mes règles de 1 jour qui m'a fait flipper, sachant que sa ne m'est jamais arrivée.
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 avril 2014 à 21:36
Notre but n'est pas de te rassurer . Mais de dire la vérité :)

Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse . il suffit du liquide pré-éjaculation .

Utilisez une contraception à chaque fois !


faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque .

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant ?
0