Pilule, pertes marrons après règles [Résolu]

LittleAbeille 6 Messages postés mercredi 30 avril 2014Date d'inscription 1 mai 2014 Dernière intervention - 30 avril 2014 à 19:45 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 1 mai 2014 à 00:55
Bonjour,
j'ai commencé, il y a peu, à prendre la pilule pour la première fois, le jour de mes règles. Seulement voilà, depuis la fin de mes règles j'ai comme de légères pertes marrons, et je me demande à quoi cela est-ce dû et combien de temps cela peut-il durer ? Ça fait aujourd'hui, 6 jours que ça me fait ça. Quelqu'un peut-il m'éclaire sur le sujet ?
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 avril 2014 à 19:57
0
Merci
Bonjour

Il faut que ton corps s'adapte aux hormones.
Cela peut durer 2 mois .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
LittleAbeille 6 Messages postés mercredi 30 avril 2014Date d'inscription 1 mai 2014 Dernière intervention - 30 avril 2014 à 20:15
0
Merci
C'est à dire ? Ce sont les pertes qui peuvent durer jusqu'à 2 mois ? Parce que c'est assez dérangeant et ça m'inquiète en fait....
Publi-information
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 avril 2014 à 23:26
Il n'y a pas de question stupide :)

Comme tu as commencé ta première pilule un lundi tu commencera toutes tes plaquettes un lundi .
LittleAbeille 6 Messages postés mercredi 30 avril 2014Date d'inscription 1 mai 2014 Dernière intervention - 30 avril 2014 à 23:27
Mais si la fin des 7 jours ça tombe pas un lundi, je dois attendre le lundi d'après ? ( je sais pas si c'est possible que ça tombe pas le jour qu'il faut ^^' )
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 avril 2014 à 23:58
tu finira toujours tes plaquettes le dimanche ;)
LittleAbeille 6 Messages postés mercredi 30 avril 2014Date d'inscription 1 mai 2014 Dernière intervention - 1 mai 2014 à 00:01
D'accord merci beaucoup ! :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 mai 2014 à 00:55
De rien :)
Commenter la réponse de LittleAbeille
Publi-information