Le kyste ovaire
Résolu
lafolle971
Messages postés
14
Statut
Membre
-
choupinette972 -
choupinette972 -
Bonjour,
j ai eu un^probleme j ai eu un kyste sur mon col depuis je narrive pas a tombé enceinte es que ce normal pouvez vous m aidee merci a toute
j ai eu un^probleme j ai eu un kyste sur mon col depuis je narrive pas a tombé enceinte es que ce normal pouvez vous m aidee merci a toute
A voir également:
- Le kyste ovaire
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
13 réponses
a bon ba merci dit moi j ai une autre question kand j ai enleve mon kyste j ai perdu du san et je devais avoir mes regle le 7aoute mais je sais meme pas le debut de mes regles c chaud donc je sais meme pas mon ovulation
si le kyste est parti je pense pas qe se soit du a ca, si il ny a plus rien.
sinon sa fait combien de temps que vous essayer?
sinon sa fait combien de temps que vous essayer?
sa fait 4mois je suis trop triste je voi que des femme enceinte et des pub a la tele je pete les plom
4 mois c pas enorme beaucoup mettent plus de temps. ne te fait pas de soucis, ni pense pas de trop, car trop pense peut bloquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si sa fait pas longtemps que tu as fait enlever ton kyste je pense que le retard est du a ca. ton corps a subit une chirurgie.
sinon moi je sais jamais quand j'ai mes regles ni quand j'ovule, alors quand j'ai voulu tombe enceinte, j'avais des rapport regulier avec mon fiance, tous les deux jours, vois trois mais pas plus, comme ca j'etais sur de pas rater le jour de l'ovulation.
sinon moi je sais jamais quand j'ai mes regles ni quand j'ovule, alors quand j'ai voulu tombe enceinte, j'avais des rapport regulier avec mon fiance, tous les deux jours, vois trois mais pas plus, comme ca j'etais sur de pas rater le jour de l'ovulation.