Est ce que je peux tomber enceinte
Résolu
Fanatiqu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
-
23 août 2014 à 04:52
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 août 2014 à 07:50
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 août 2014 à 07:50
A voir également:
- Est ce que je peux tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
23 août 2014 à 07:34
23 août 2014 à 07:34
bonjour
si le préservatif a été utilisé dès le début, et qu'il n'y a pas eu d'accident (trou,..) = risque 0 de grossesse et MST
s'il y a eu un souci avec le préservatif ou qu'il n'a pas été mis dès le début, tu as un risque de grossesse par le fait que tu as un oubli de plus de 12h de ta pilule et un risque MST pour les 2 si le test n'a pas été fait
maintenant tu dois avoir pendant 7 jours des rapports protégés par le préservatif car tu es en période non protégé pendant ces jours-là (le temps que ta pilule reprend son rôle) et si tu as eu des rapports non protégés pendant les 5 jours qui précèdent l'oubli = à risque aussi
si le préservatif a été utilisé dès le début, et qu'il n'y a pas eu d'accident (trou,..) = risque 0 de grossesse et MST
s'il y a eu un souci avec le préservatif ou qu'il n'a pas été mis dès le début, tu as un risque de grossesse par le fait que tu as un oubli de plus de 12h de ta pilule et un risque MST pour les 2 si le test n'a pas été fait
maintenant tu dois avoir pendant 7 jours des rapports protégés par le préservatif car tu es en période non protégé pendant ces jours-là (le temps que ta pilule reprend son rôle) et si tu as eu des rapports non protégés pendant les 5 jours qui précèdent l'oubli = à risque aussi
Bonjour
J'ai eu aujourd'hui (vendredi 22 juin) un rapport sexuel protégé avec préservatif. Or, je me suis rendue compte qu'avant de prendre la pilule d'aujourd'hui (je la prends chaque soir à 19h30) j'ai oublié de prendre la pilule d'hier (jeudi 21 juin)
Nous sommes en aout.
+
J'ai eu aujourd'hui (vendredi 22 juin) un rapport sexuel protégé avec préservatif. Or, je me suis rendue compte qu'avant de prendre la pilule d'aujourd'hui (je la prends chaque soir à 19h30) j'ai oublié de prendre la pilule d'hier (jeudi 21 juin)
Nous sommes en aout.
+
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
24 août 2014 à 07:50
24 août 2014 à 07:50
A Fanatiqu.
Pour faciliter la lecture du texte, et donc sa compréhension, merci d'éviter la multiplication des !!!!!!!!!!!!!!!!, ce qui est aussi demandé par la charte du site. Une fois ! est suffisant.
begonie, modératrice
Pour faciliter la lecture du texte, et donc sa compréhension, merci d'éviter la multiplication des !!!!!!!!!!!!!!!!, ce qui est aussi demandé par la charte du site. Une fois ! est suffisant.
begonie, modératrice
Modifié par Fanatiqu le 23/08/2014 à 17:05
Oh fait, c'était bien en août et non juin j'écris des bêtises à cause de la fatigue mdr mdr mdr lol
Le préservatif a été mis correctement et il n'y a pas eu d'accidents. Maintenant,je ferai en sorte de ne pas oublier la pilule, je triplerai l'alarme s'il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toi!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 <3 <3
23 août 2014 à 19:06
et zen alors
Ps merci de ne pas rester en mode pause sur les "!"
24 août 2014 à 02:09
24 août 2014 à 07:25
ok
;=)