Comment se débarassé d'une tendinite sous les pieds? [Résolu/Fermé]

anonyme - 3 août 2011 à 19:07 - Dernière réponse :  tamany
- 22 août 2014 à 22:13
comment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
merci pour votre reponse,mais je ne parle pas de la tendinite du talon d'achile,je parle bien de la plante des pieds,tous les matins lorsque je me lève ,j'ai du mal a posé les pieds par terre,j'ai l'impression qu'ils ont épaissient,j'ai beau regardé il n'en ai rien et pourtant j'ai une douleur,pas sous le talon mais plus en avant,ces l'affaires de quelques minutes de quelques pas et puis sa disparait.Mon médecin ma dit que c'etait une tendinite du pied,mais je n'est jamais entendu parlé de sa,il me dit que se son mes chaussures qui sont trop dure,enfin je ni crois pas trop,j'ai porté des rangers pendant plus de huit années je n'ai jamais eu de tendinite aux pieds,par la suite je porte souvant des chaussures de randonnées (de bonne qualité)et la aussi je n'ais jamais eu de problèmes.je vais modifié ma questions ,quelqu'un a t'il deja entendus parlé de tendinite du pieds ,pas du talon ,pas du talon d'achile mais du pied?

Merci anonyme 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12655 internautes ce mois-ci

4
Merci
beaucoup de repos et des séances de kiné indispensables!!!!l'acupuncture marche aussi dans certains cas
4
Merci
Etes -vous sûr qu'il ne s'agit pas d'arthrose tout simplement consultez un rhumatologue!!!!!
4
Merci
Ma mère a une tendinite du pied, et non du talon d'achille, le podologue a préconisé des chaussures de maintient avec une semelle sur mesure, kiné, repos. Bains de pieds froid et chaud. <voilà :!
3
Merci
je pense que vous voulez parler de tendinite du tendon d’Achille....le repos est nécessaire ...le mieux est d'en parler à un médecin qui vous conseillera
3
Merci
sylvie à raison ....arthrose ou arthrite
3
Merci
merci pour votre aide,je vais consulté un autre médecin ,je verrais bien s'il me dit les meme chose que l'autre.
Publi-information