Grossesse extra uterine comment m'en sortir?? [Résolu/Fermé]

liline28500 - 20 juil. 2009 à 15:34 - Dernière réponse : begonie 93512 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention
- 25 août 2014 à 16:24
Bonjour,
voila je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja eu le meme probleme que moi et comment vous en ete vous sortie: je sui enceinte de 7 semaine seulement cest une grossesse extra uterine coté gauche, j'ai ete hospitalise pendant 3 jours, les medecins m'on fait une injection medicamenteuse et aujourd'hui (donc 4 jour apres l'injection) j'ai fais une prise de sang et une echo, mes beta hcg continu de monter et mon bebe et toujour dans mon trompe, les medecins ne savent pas comment faire ils envisage soit une 2eme injection soit l'operation! seulement moi je n'en peu plus sa devien t beaucoup trop difficile je sait plus quoi faire je pleure tous le temps alors si quelqu'un a vecu la meme chose que moi merci de me dire comment avez vous fait. merci beaucoup
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
beibou 1 Messages postés dimanche 24 août 2014Date d'inscription 24 août 2014 Dernière intervention - 24 août 2014 à 23:03
12
Merci
bonjour , j'ai 23 ans je sors tout juste des urgences ,
j'ai touts les symptômes de la GEU je fait donc une prise de sang demain ...
le problème c'est que ce bébé ( si il y a ) je le veut .
et il possible de la garder ou l'avortement est la seule solution ?

Merci beibou 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9726 internautes ce mois-ci

Publi-information
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2014 à 12:38
Bonjour

Fais plutôt ton propre message ce sera beaucoup plus simple pour te répondre :)

Ils ne t'ont pas fais une échographie de contrôle ?
begonie 93512 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 25 août 2014 à 16:24
Bonjour.

Peut-être continuer donc sur sa propre question dès que beibou ouvre la question.

Pour ceci, il faut que beibou clique sur un des deux boutons en couleur verte.

Cette question ici, datant déjà de 2009 va donc se fermer.

A+
2
Merci
j ai eu une grosse extrat uterine du cote gauche moi il mon fait un injection et apred un dexieme injection je pense que tu devrais demade la dexieme ajection moi 2 et le bebe et partis voila
Publi-information
2
Merci
tu sais la je suis sur paris pour des examens car j'ai toujours mal du cote gauche il doive me faire un cœlioscopie pour regarder si ma trompe et pas abime début septembre moi et mon copain on veux un bb pour l année prochaine si tous va bien ne t inquette pas tu pourra avoir un grosse normale pas de soucis a se faire

bisous
2
Merci
bonjour je suis enceinte de 4 semaine et je voulais demander moi j'ai des douleure au ventre suportable mais surtout d un cote es ce normale merci
1
Merci
oui il y a pas de soucis ces normale que te a mal comment tout le monde ne t inquette pas , pour le traitement pas trop grave si tu a mal au vendre ou a l ovaire sa peut être une salpingite ou ces rien ne t inquette pas

bisous
salut, j'ai eu une geu dans l ovaire le 20juillet, a 6 semaine de grossesse environ. j'ai eu la meme operation en urgence que toi apparamen parce qu j avais perdu 1 litre de sang. j'ai enlevé les fils aujourd hui. je n ai plus de douleur depuis 3 jours, juste un peu le matin. je te rassure la guerrison physique est rapide. mais moral...bof. essaie peut etre de te dire que le bb, meme s il n avait pas été au bon endroit, ne serait surement pas venu a terme. dit toi aussi que la nature est bien faite, elle prend de bonnes décision. bon courage
bonjour a tous
voila jai eu mes régles le 05/05/2014 qui se sont terminer le 8 ensuite jai eut des pertes rosé le 12 et 13 mais rien d'important puis plus rien jusqu'au 20 apres midi ou les pertes rose sont revenu et le soir saignement comme si mes régle étai revenu aujourdhuit nous sommes le 22 et sa coule toujour abondamment jai mal au bas ventre gauté gauche et mon ventre est énorme et dur comme de la pierre qui a déja eu comme moi ? jai rendez-vous chez le gygy le 26 je ne sais pas se qu'il m'arrive
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 16:33
0
Merci
Je pense que les médecins ne vont pas hésiter longtemps car une GEU de 7 semaines ça devient urgent: il y a risque d' hémorragie important. l' intervention me semble inévitable : on enlève la trompe et l' embryon avec. Il ne faut pas essayer de conserver la trompe car, à la prochaine grossesse, du fait que le conduit de la trompe a été abimé par la GEU, la nidation risque de se faire au même endroit.
0
Merci
bonjour
j'ais dejas eu une grossesse avec le foetus deans les trompes
mais moi se n'etait pas voulu cette grossesse
je te dis ça il y a 13 ans
il m'ont hospitalisé et ensuite le lendemain il me l'on retirer en m'operant
en trois poin (gauche ,droite et au nombrile )
ils ont gonflé mon ventre et ensuite il l'ont retirer tout ça en etant endormi integralement
mon geneco a l'epoque m'avait dit qu'on ne peut pas le garder dans les trompe trop longtemp sinon les trompes eclaterais
mais bon je pense qu'aujourd'hui il y a d'autre methode et j'espere pour toi que tu peu le garder
je te sohaitebone chance pour la suite
liline28500 - 20 juil. 2009 à 16:59
0
Merci
merci beaucoup pour vos reponses, c'est une grossesse qui malheureusement ne pourras pas aller jusqu'au bout le probleme c'est que les medecins me dise a chaque fois de revenir 48h apres cela dure maintenand depuis 2 semaine je n'en peu plus je n'ai plus le morale je veux qu'il fasse quelque chose au plus vite car mon bebe continu de grandir alor qu'il y a aucune chance et c'est dangereux pour moi la seul chose qu'ils savent me dire c'est "si vous avez trop de douleurs il faut revenir d'urgence" mais quest ce qu'il attende bon san!! encor merci
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 17:22
je n' ai qu' un conseil à vous donner: changez de gynéco-obstétricien. Je n' ai pas l' habitude de " débiner " les confrères mais, là, il y a danger et leur attitude est déraisonnable.
0
Merci
moi il mon tout le 3 jour prise de sang hospitalise pendant 2 mois et j avait pas le morale et puis il on fait la deuxième injection et le bébé et partis après il mon suivis et au bous de 2 moi le teste été négatif et tout va bien ne t inquette pas OK ma belle sois courageuse
merci pour ta reponse, je sui rentrer durgence a lopital mardi et je suis passer au bloc direct, il on reussi a sauver ma trompe mais j'ai encor mal et c'ets normal, moi aussi cete du cote gauche, jai des prise de sang toute les semaine et rendez vous en debut septembre pour un controle, j'ai du mal a remonter la pente je vois des bebe partous sa fait mal dautan plus que cete une grossesse desiré, mon fiance reveu un bebe, mais moi maintenan sa me fait peur, a tu eu une grossesse apres? si oui c'est elle bien passer? merci bcp
farlow92 > liline28500 - 26 juil. 2009 à 01:43
bonjour
je te dirais de ne pas t'inquiete pour ça
j'ais jais une grossesse untra moi aussi en 98 (biensur ce n'etais pas une grossesse voulu) mais ensuite j'ais eu deux grossesses apres une en 99 et l'autre en 2001 qui c'est tres bien derrouler
moi je te dit juste un peu de patience et tu aura de tres beau bébé apres
bon courrage et ne desespere pas
vivi238 2 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 25 juil. 2009 à 19:22
0
Merci
Salut je souffre bcp aussi du coté gauche mis il faut ke je finisse mes traitement je souhaiterais savoir si tu a eu les meme symptomes que moi merci
Publi-information