Enceinte, mon copain veux un avortement

Résolu
SandraYoung94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 13:05
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 août 2014 à 13:39
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide .. Je ne dors plus je fais que pleurer .....

Voila je vous explique.
Je suis tomber enceinte car on ne ce protegais pas,je croyais que je ne pouvais pas avoir d'enfant .. Donc en gros c'est de ma responsabilités toute cette histoire ..

Maintenant je suis enceinte entre 4 semaines et 5 semaines de grossesses.
Quand j'ai annoncer la nouvelle a mon copain, il m'a demander de lui laisser du temps pour réfléchir a toute sa .. Cependant je savais tres bien que sa réponse resterait NON car nous en avons souvent discuter ...

Depuis une semaine, je sens tout en dedans de moi .. Je sens mon corps se transformer.. Je m'attache de plus en plus a se bb ...

Mon copain ma donner sa réponse hier ... Je m'en attendais deja . J'Appréhendais ce moment, mais loin dans mon coeur a quel que part j'avais de l'espoir.. L'espoir qu'il change d'idée .. Quil me dise nous allons le garder ..

Je ne suis pas capable de lui dire que je ne veux pas me faire avorter. parce que je lui ai dit que j'accepterais son choix ... Mais je suis incapable de l'accepter .. Je ne veux pas tuer mon bb ..

Aidez moi a prendre une décision !!!!

J'ai vraiment besoin de vous, je vous en prit !!!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
22 août 2014 à 13:39
Bonjour,

Le choix de garder ou non cet enfant ne dépend que de toi.

Et personne ne doit s'opposer à ta décision lorsque celle ci sera prise, en tenant compte de tous les paramètres liés à une grossesse puis à la présence d'un enfant.

0