Frotti frotta nu
Résolu
exter07
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
24 août 2014 à 13:37
^^Mârïe^^ - 26 août 2014 à 09:19
^^Mârïe^^ - 26 août 2014 à 09:19
Bonjour,
Alors le lundi 11 août j'ai fait du frotti frotta avec mon petit copain, sauf que là, on étaient tout les deux nus ..
Il étais couché sur le dos et j'étais à quatre pattes sur lui à faire des va et vient,
Il n'avait que le liquide seminale qui coulé, je ne sais pas si c'est risqué mais ça me fait peur !!
Quand il as giclé c'étais sur mes seins et je me suis précipitée à la salle de bain pour me laver la vulve,
J'ai bu la pilule après 2 bonnes heures et le lendemain ! Suis-je dans le risque ??
Alors le lundi 11 août j'ai fait du frotti frotta avec mon petit copain, sauf que là, on étaient tout les deux nus ..
Il étais couché sur le dos et j'étais à quatre pattes sur lui à faire des va et vient,
Il n'avait que le liquide seminale qui coulé, je ne sais pas si c'est risqué mais ça me fait peur !!
Quand il as giclé c'étais sur mes seins et je me suis précipitée à la salle de bain pour me laver la vulve,
J'ai bu la pilule après 2 bonnes heures et le lendemain ! Suis-je dans le risque ??
A voir également:
- Frotti frotta mst
- Frotti frotta - Forum Sexualité
- Frotti frotta islam ✓ - Forum Sexualité
- Test mst sans ordonnance prix - Accueil - Autres analyses
- Frotti frotta - Forum Sexualité
- Frotti frotta enceinte - Forum Tomber enceinte
5 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 896
24 août 2014 à 15:14
24 août 2014 à 15:14
bonjour
Tout rapport non protégé avec ou sans pénétration, tous contacts sexe contre sexe non protégé = risque de grossesse et MST pour le 2 si le test n'a pas été fait
vous avez quel age?
J'ai bu la pilule après 2 bonnes heures et le lendemain
c'est à dire?
tu as pris la pilule du lendemain ? pilule contraceptive?
Tout rapport non protégé avec ou sans pénétration, tous contacts sexe contre sexe non protégé = risque de grossesse et MST pour le 2 si le test n'a pas été fait
vous avez quel age?
J'ai bu la pilule après 2 bonnes heures et le lendemain
c'est à dire?
tu as pris la pilule du lendemain ? pilule contraceptive?