J'appréhende beaucoup la première fois [Résolu/Fermé]

Messages postés
19
Dernière intervention
25 août 2014
-
salut tout le monde.

je voudrai vous faire part d'un soucis que j'ai depuis très longtemps, j'ai 19, je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu de petite amie j'appréhende beaucoup la première fois avec une fille, je dois avouer que ça me dégoûte un peu, je n'aime pas spécialement mon corps du fait de ma forte pilosité, j'ai peur qu'une fille n'apprécie pas... j'ai peur de mal faire, de lui faire mal,je ne sais pas trop quoi faire (lieu, préliminaires, etc...). j'ai aussi peur de ne pas être capable de la faire jouir, ou même de prendre moi même du plaisir, le monde de la sexualité reste très flou pour moi. Même pendant la masturbation, c'est très rare que j'y prenne plaisir et que j'arrive a jouir... je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai avoir des conseils ou des témoignages pour me rassurer un peu (que ce soit sur l'acte sexuel ou la masturbation). j'ai peur que le stress me fasse perdre mes moyens. je suis tellement effrayé que pour le moment je ne veux personne dans ma vie car je sais que ça finira bien un jour par me poser problème et j'ai envie d'avoir une copine heureuse et comblée... merci d'avance pour votre aide !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
0
Merci
Bonjour

Commence par arrêté de stresser pour ça :)

Tu n'es pas du tout prêt pour le moment et ce n'est pas grave du tout :)
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
tu apprendras avec elle . Au jour le jour.
C'est pour ça qu'il faut se parler , se dire les choses.
Et tu n'es absolument pas obligé de coucher avec elle tout de site non plus loin de là :)

Elle aura peut être aussi peur que toi et peut être même plus :)

Chacun ses gouts :) Et heureusement lol
gugugaga
Messages postés
19
Dernière intervention
25 août 2014
-
merci pour tes ces réponses ! :-)

et au fait, c'est quand le bon moment pour mettre une préservatif ? tu crois qu'il faudrait que j'essaye d'en mettre un avant de me retrouver face a une fille, j'ai jamais essayé ?

j'espère qu'elle sera dans le même cas que moi et qu'elle aura pas envie tout de suite j'ai pas envie de la perdre a cause de ça, et j'ai envie qu'elle soit heureuse avec moi... enfin bon pour tout ça il faudrait que j'ai quelqu'un dans ma vie et c'est pas demain la veille que je vais la trouver...
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
tu t'entrainera avec les préservatifs quand tu auras une copine :)
gugugaga
Messages postés
19
Dernière intervention
25 août 2014
-
Ouais c'est sur que j'ai pas mal de temps encore avant que ça arrive... juste c'est dur a mettre ?
gugugaga
Messages postés
19
Dernière intervention
25 août 2014
-
Et tu sais pourquoi je ne jouis pas quand je me masturbe ?

Et tu aurais pas des conseils pour mon comportement avec les filles ? Je me sens naze avec elle à chaque fois quil y en à une qui me plait je la fais fuir et je me prend un gros rateau dans la gueule...
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-2
Merci
Bonsoir
Tu as reçu toutes réponses nécessaire pour ta question
Le topic tourne au tchat et donc je ferme la question
Bonne soirée