J'appréhende beaucoup la première fois

Résolu/Fermé
gugugaga Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 25/08/2014 à 18:16
gugugaga Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 23:42
salut tout le monde.

je voudrai vous faire part d'un soucis que j'ai depuis très longtemps, j'ai 19, je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu de petite amie j'appréhende beaucoup la première fois avec une fille, je dois avouer que ça me dégoûte un peu, je n'aime pas spécialement mon corps du fait de ma forte pilosité, j'ai peur qu'une fille n'apprécie pas... j'ai peur de mal faire, de lui faire mal,je ne sais pas trop quoi faire (lieu, préliminaires, etc...). j'ai aussi peur de ne pas être capable de la faire jouir, ou même de prendre moi même du plaisir, le monde de la sexualité reste très flou pour moi. Même pendant la masturbation, c'est très rare que j'y prenne plaisir et que j'arrive a jouir... je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai avoir des conseils ou des témoignages pour me rassurer un peu (que ce soit sur l'acte sexuel ou la masturbation). j'ai peur que le stress me fasse perdre mes moyens. je suis tellement effrayé que pour le moment je ne veux personne dans ma vie car je sais que ça finira bien un jour par me poser problème et j'ai envie d'avoir une copine heureuse et comblée... merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
25 août 2014 à 18:15
Bonjour

Commence par arrêté de stresser pour ça :)

Tu n'es pas du tout prêt pour le moment et ce n'est pas grave du tout :)
2
gugugaga Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 18:25
merci d'avoir repondu aussi vite, je sais que je ne suis pas prêt du tout et que c'est pas grave, mais je sais pas comment voir l'acte sexuel pour ne pas l'appréhender a ce point, je sais pas comment ça peut se passer, et je ne sais pas comment je peux apprendre des trucs sur ce genre de choses...
0
gugugaga Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 18:30
je sais aussi que c'est pas une priorité étant donné que je suis encore célibataire mais j'ai pas envie de trouver quelqu'un tant que je me sens pas prêt et je pense que je serai pas prêt tant que j'aurai personne, je tourne un peu dans le vide... je sais vraiment plus quoi faire... à cause de ça je me renferme sur moi-même je chasse des amis et me retrouve tout seul dans mon coin... 3 mois de vacances viennent de s'écouler, je n'ai pas vu un seul de mes amis.... ça craind... :'(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
25 août 2014 à 21:29
tu apprendras avec elle . Au jour le jour.
C'est pour ça qu'il faut se parler , se dire les choses.
Et tu n'es absolument pas obligé de coucher avec elle tout de site non plus loin de là :)

Elle aura peut être aussi peur que toi et peut être même plus :)

Alors zen ...

Mais ne crois surtout pas apprendre quoi que ce soit en regarder des films x par exemple.
Cela n'a rien a voir avec la réalité.
0
gugugaga Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 21:46
je sais pas trop, j'ai pas envie de la décevoir, je me sens un peu nul de se coté la, j'aurai envie que ce jour la, je sois capable de la rassurer mais c'est un peu mal parti... et puis je n'ai pas jouit depuis des mois, la masturbation ne me fait plus rien, je me demande comment je pourrai lui donner du plaisir si je suis pas capable de m'en donner a moi même...

je te rassure, c'est pas mon intention, pour moi, il y a quelques temps l'amour ce limitait a bisous calins, complicité, tendresse, je vais pas lui sauter dessus, mais maintenant je sais qu'un jour je n'aurai pas le choix, il faudra bien que ça arrive...

je ne suis pas fana des films de grosse production, ou les acteurs font leur boulot sans jamais avoir de sentiment pour la personne avec qui il couche... je préfère les films ou les sentiments et la tendresse sont mis a l'honneur, dommage, ces films sont très dur a trouver... mais même dans ces films je n'imagine pas ça pour de la réalité...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
25 août 2014 à 21:51
tu te focalise tellement sur l'acte que tu en oublie de vivre :)

Quand tu seras avec LA femme que tu aime , tu trouvera quoi faire , c'est instinctif si tu écoute le corps de ta partenaire et le tien .
Il faut parfois de très long mois , et cela n'a rien de grave au contraire ,vous serez ensemble pour autre chose que pour le sexe .
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
25 août 2014 à 23:41
Bonsoir
Tu as reçu toutes réponses nécessaire pour ta question
Le topic tourne au tchat et donc je ferme la question
Bonne soirée
Mano0910 modératrice
-1