J'appréhende beaucoup la première fois
Résolu/Fermé
gugugaga
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
gugugaga Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gugugaga Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde.
je voudrai vous faire part d'un soucis que j'ai depuis très longtemps, j'ai 19, je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu de petite amie j'appréhende beaucoup la première fois avec une fille, je dois avouer que ça me dégoûte un peu, je n'aime pas spécialement mon corps du fait de ma forte pilosité, j'ai peur qu'une fille n'apprécie pas... j'ai peur de mal faire, de lui faire mal,je ne sais pas trop quoi faire (lieu, préliminaires, etc...). j'ai aussi peur de ne pas être capable de la faire jouir, ou même de prendre moi même du plaisir, le monde de la sexualité reste très flou pour moi. Même pendant la masturbation, c'est très rare que j'y prenne plaisir et que j'arrive a jouir... je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai avoir des conseils ou des témoignages pour me rassurer un peu (que ce soit sur l'acte sexuel ou la masturbation). j'ai peur que le stress me fasse perdre mes moyens. je suis tellement effrayé que pour le moment je ne veux personne dans ma vie car je sais que ça finira bien un jour par me poser problème et j'ai envie d'avoir une copine heureuse et comblée... merci d'avance pour votre aide !
je voudrai vous faire part d'un soucis que j'ai depuis très longtemps, j'ai 19, je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu de petite amie j'appréhende beaucoup la première fois avec une fille, je dois avouer que ça me dégoûte un peu, je n'aime pas spécialement mon corps du fait de ma forte pilosité, j'ai peur qu'une fille n'apprécie pas... j'ai peur de mal faire, de lui faire mal,je ne sais pas trop quoi faire (lieu, préliminaires, etc...). j'ai aussi peur de ne pas être capable de la faire jouir, ou même de prendre moi même du plaisir, le monde de la sexualité reste très flou pour moi. Même pendant la masturbation, c'est très rare que j'y prenne plaisir et que j'arrive a jouir... je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai avoir des conseils ou des témoignages pour me rassurer un peu (que ce soit sur l'acte sexuel ou la masturbation). j'ai peur que le stress me fasse perdre mes moyens. je suis tellement effrayé que pour le moment je ne veux personne dans ma vie car je sais que ça finira bien un jour par me poser problème et j'ai envie d'avoir une copine heureuse et comblée... merci d'avance pour votre aide !
C'est pour ça qu'il faut se parler , se dire les choses.
Et tu n'es absolument pas obligé de coucher avec elle tout de site non plus loin de là :)
Elle aura peut être aussi peur que toi et peut être même plus :)
Alors zen ...
Mais ne crois surtout pas apprendre quoi que ce soit en regarder des films x par exemple.
Cela n'a rien a voir avec la réalité.
je te rassure, c'est pas mon intention, pour moi, il y a quelques temps l'amour ce limitait a bisous calins, complicité, tendresse, je vais pas lui sauter dessus, mais maintenant je sais qu'un jour je n'aurai pas le choix, il faudra bien que ça arrive...
je ne suis pas fana des films de grosse production, ou les acteurs font leur boulot sans jamais avoir de sentiment pour la personne avec qui il couche... je préfère les films ou les sentiments et la tendresse sont mis a l'honneur, dommage, ces films sont très dur a trouver... mais même dans ces films je n'imagine pas ça pour de la réalité...
Quand tu seras avec LA femme que tu aime , tu trouvera quoi faire , c'est instinctif si tu écoute le corps de ta partenaire et le tien .
Il faut parfois de très long mois , et cela n'a rien de grave au contraire ,vous serez ensemble pour autre chose que pour le sexe .