Renseignement
Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrait juste savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse ? Merci d'avance ..
7 réponses
Bonjour
Même réponse que 1tibou et je rajouterai si tu as des règles irrégulières compte 3 semaines après ton rapport a risque sinon
Ps : on est pas la pour juger mais pour aider on te demande ton âge car on ne donne pas tout a fait les même conseille a une jeune fille de 15/16 ans et a a une femme de 30 ans
Même réponse que 1tibou et je rajouterai si tu as des règles irrégulières compte 3 semaines après ton rapport a risque sinon
Ps : on est pas la pour juger mais pour aider on te demande ton âge car on ne donne pas tout a fait les même conseille a une jeune fille de 15/16 ans et a a une femme de 30 ans
après un retard de 8-10 jours de tes règle tu peux faire un test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
tu as quel age?
;=)
tu as quel age?
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
pas de soucis
ses juste pour savoir si tu était mineur ou majeur
mineur tu va au planning et tu a le test sanguin en échange d'un vignette de mutuelle
majeur
tu va au médecin pour avoir la rescription et va au labo
ou
tu va au labo sans prescription et tu ne sera pas remboursé
et puis sur un forum on juge pas on aide
;=)
ses juste pour savoir si tu était mineur ou majeur
mineur tu va au planning et tu a le test sanguin en échange d'un vignette de mutuelle
majeur
tu va au médecin pour avoir la rescription et va au labo
ou
tu va au labo sans prescription et tu ne sera pas remboursé
et puis sur un forum on juge pas on aide
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demain va prendre la pilule du lendemain gratuite dans les planning familial et les pharmacie (avec pièce d'identité ) Tu as 72 h post rapport pour la prendre
Rien est sur a 100% mais c'est asser fiable
Commence par prendre la pilule du lendemain et après si tu ne prend pas la pilule contraceptive il te la faut pour ça soit tu vois avec ta mère ( car je suppose que tu es mineure )
Soit tu vas au planning familial et il te la fourniront il te donneront également un stock de préservatif caf 2 protections valent mieux qu'une :*)
Commence par prendre la pilule du lendemain et après si tu ne prend pas la pilule contraceptive il te la faut pour ça soit tu vois avec ta mère ( car je suppose que tu es mineure )
Soit tu vas au planning familial et il te la fourniront il te donneront également un stock de préservatif caf 2 protections valent mieux qu'une :*)
;=)
;=)