Appareil dentaire

Résolu
Kikouk21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 12:10
 Kikouk21 - 24 août 2014 à 16:40
Bonjour, cela fait presque 1 ans que je un appareil en haut et en bas (bague) , quand on me l'a poser j'ai ressenti beaucoup de douleur 1 heure après (je pense que c'est normal) mais tous les 1mois et demi on me resserre mais bagues et cela me fais extrêmement mal !! Ma soeur qui en a un ressent cette douleur 3/4 jours mais moi cela dure près de 2semaines !! C'est purée tous le temps ect.. J'en est parlais à mon orthodontiste il ma dis que mes dents étais très sensible mais sa me saoule, des que je recommence à manger normalement le rendez vous approche et c'est repartit cauchemar je pense a tout arrêter mais cela m'embêterait car j'envie d'avoir des dents droite. Je sais plus quoi faire existe t'il une crème pour soulager la douleur car mes gencives gonfle aussi et je me lave très bien les dents ,?
A voir également:

2 réponses

Juliette1D Messages postés 35 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
24 août 2014 à 12:40
Surtout n'arrête pas tout !!! Ça foutrait tes dents en l'air.. Tu en as pour combien de temps encore ?
Pour la crème je ne sais pas du tout, je te conseille de demander à un pharmacien au lieu d'attendre ton prochain rendez-vous
0
Il me reste 1 ans et 4 mois, je demanderais à un pharmacien merci pour ta réponse :)
0