Mon petit frère à tous ce qu'il veut

Résolu
Mdr21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 12:05
Prescilla91 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 22 août 2014 à 16:00
Bonjour, j'ai 13 ans et mon petit frère à 6 ans. Nous sommes 6 a la maison donc 4 enfants. Je suis assez proche des 2 plus grand vu que nous sommes rapprocher en âge mais de mon petit frère moins.. Je l'aime énormément mais j'avoue je suis jalousé il a tout ce qu'il veut vu que c'est le petit dernier. Quand il veut quelque chose il pleure mais parents lui disent non mais après ma mère lui cède est mon père la suit.. Je croit que ce qu'il ma fais le plus de mal c'est que quand mon petit frère étais pas née nous vivons dans une maison et je me partager la chambre avec ma soeur et mon grand frère avez la sienne, et j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre chambre. Donc quand il est arrive, nous avons déménagé mais il manquais toujours une chambre . Alors il mon remit avec ma soeur est mon petit frère a eu sa propre chambre des sa naissance.. Le pire c'est que depuis plusieurs moi il dors avec ma mère (il a peur tous seul dans sa chambre) et mon père est dans la chambre de mon petit frère !! Quand je lui dis qu'il devrait le remettre dans son lit ils disent "oui,oui" mais sa ne change rien.. Je sais que c'est méchant mais je regrette qui sois née .. Je sais plus .

2 réponses

Prescilla91 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 1
22 août 2014 à 14:43
Il ne faut pas que tu regrette qu'il soit né, moi aussi j'étais dans cette situation, il ne faut pas que tu sois jalouse c'est ton frère, un jour ou l'autre tu aura ta chambre.Si tes prents ton mis avec ta soeur c'est parce que un garçon et une fille n'ont pas le droit de dormir dans la même chambre. Après le faite qu'il est droit à tout ce n'est pas de sa faute mais celle de tes parents, Lui il voit qu'on lui dit oui donc il redemande c'est tout à fait normal, si tes parents avait mis un stop, cela ne se passerait pas comme ça. N'en veut pas à ton petit frère et parle en à tes parents
1