être enceinte sous la pilule ?

Résolu
niania8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - Modifié par niania8 le 11/09/2014 à 08:04
 Moiiiiiiiiii - 11 sept. 2014 à 17:16
Bonjour,
Cela fais deux ans que je prend la pilule. Depuis quelques jours j'ai comme les symptômes d'une grossesse : mal de tête insupportable, la fatigue ai souvent presente alors que je ne fais rien de mes journées, envie de faire pipi souvent, ventre qui fais que travailler (grouille), comme des envie de vomir mais rien ne viens, toujours chaud, moins d'appetit qu'avant et le mal de tête me donne parfois des vertiges. J'ai déjà oublier ma pillule deux ou trois fois durant deux ans. Mais la dernière fois que je l'ai oublier remonte a environ 5-6 mois. J'ai eu une relations avec mon copain samedi, tout ces symptômes sont arriver mardi dans l'après-midi et je dois avoir mes règles a partir de dimanche. Dois-je vraiment m'inquiéter ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pas que la grossesse qui pourrait donner ce genre de symptôme.

++
0
niania8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 09:44
D'accord merci, je me suis mis sa dans la tête alors cest pour sa. Et vous serais ce que sa peu être ?
0
Moiiiiiiiiii
11 sept. 2014 à 17:16
L'arrivée de tes règles peuvent jouer aussi dessus... C'est sûrement ça...
0