Mon pénis n'était pas assez dur à ma première fois...

Résolu
Gothonie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 05:28
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 19:55
Bonjour, j'ai 16 ans et ma partenaire a 15 ans (bientôt 16 ans). Hier soir, nous en avons parlé et nous avons décidé de passer à l'acte pour la première (pour moi et pour elle) après 8 mois de vie commune. Nous avions des condoms et nous avions fait assez de préliminaires, donc mon
pénis était assez dur (merci). Mais au moment de mettre le condom, j'ai demandé une dernière fois à ma copine si elle était réellement prête et après affirmation, je me suis mis en position pour la pénétrer, mais problème! J'ai remarqué mon pénis n'était plus aussi dur. S'ensuivi un problème au niveau de l'effilement du condom vu que mon pénis était trop mou. Nous avons essayé plusieurs fois, mais en vain.

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que peut-être mon problème venait du fait que je me masturbe sûrement trop? Est-ce possible.

Côté amour: je l'aime réellement et elle m'excite réellement, alors je ne pense pas que c'est un manque de désir.
Côté sexe: Étant un adolescent, je suis prêt à faire l'amour, et ce, depuis longtemps.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense en gros comme lafouine : c'était ta première fois, tu étais trop énervé, ou stressé, ou le fait de mettre un préservatif t'a déconcentré.

La masturbation n'est pas en cause... évite quand même de te masturber 12 fois juste avant de faire l'amour !

Mets le préservatif dès que tu es en érection, calme-toi, et avec beaucoup d'amour et de caresses, ça devrait se passer bien !

"Côté sexe: Étant un adolescent, je suis prêt à faire l'amour, et ce, depuis longtemps."
Etre un adolescent ne signifie pas qu'on est prêt dans sa tête à faire l'amour... et encore moins depuis longtemps !
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
Modifié par lafouine. le 7/09/2014 à 08:10
Bonjour

Entre en avoir envie et que ton cerveau soit vraiment prêt il y a une marge :)

Stress , peur ...

Quand le pénis n'est pas complétement en érection , il est inutile d'insister .
Tu t'énerve sur la pause du préservatif et tu fini par perdre ton érection totalement.

La masturbation n'a rien a voir la dedans. La preuve que étais bien en érection avant.
A moins que tu sois accro au films X ! Ce n'est pas pour rien qu'ils sont interdit aux mineurs .

Et le préservatif se met dès le début des préliminaires , pour éviter tous les risques de mst et de grossesse.

Cela m'étonnerait bien que vous ayez 8 mois de vie commune :)
8 mois que vous êtes ok. Mais pas que vous habitez ensemble :)
0