Taille de pénis

Résolu
horruss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - Modifié par lafouine. le 10/09/2014 à 13:39
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 11 sept. 2014 à 09:01
Bonjour,
j ai 29 ans, jeune dynamique, 180m 86 kg et mon problème depuis que j'étais jeune la taille de mon pénis, en érection 12.2 cm et circonférence de 3.4cm je dis bien en érection
alors mon problème c la taille de mon sexe et cela me crée des mal aise.... au point de contrôler ma vie
je suis gay. mais le corps d'une femme m'attire beaucoup et je veux bien avoir des rapport sexuelle avec mais j'ai peur de ne pas être a l hauteur avec et la décevoir.....
je me dis peut être que j étais gay a cause de sa car en relation je suis souvent le passif
et je suis passif aussi dans ma vie : gentille serviable calme....
je pense a faire recoure a une uranoplastie.
qu'est que vous me conseiller ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 sept. 2014 à 13:36
Bonjour

3.4 cm de circonférence ?

Pas si sûr que tu sois gay .

Tu sais , ce n'est pas la taille qui donne du plaisir. Mais surtout c'est de savoir s'en servir .
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
10 sept. 2014 à 13:37
Perso,

Je te conseille de ne rien faire avec ta queue (enfin, si, mais pas d'opération ^^)

La taille moyenne d'un pénis en érection, c'est entre 12 et 14 cm. Tu es pile dans la moyenne de ce côté là. Et en plus, la taille n'a pas beaucoup d'importance : c'est ton comportement qui compte - les bisous, caresses et autres sont tout aussi importants que la pénétration (que tu sois gay ou bi ou hétéro). Et si un jour ton partenaire veut vraiment avoir un truc énormissime en lui, il y a des accessoires très bien faits.

je suis gay. mais le corps d'une femme m'attire beaucoup et je veux bien avoir des rapport sexuelle avec mais j'ai peur de ne pas être a l hauteur avec et la décevoir.....
je me dis peut être que j étais gay a cause de sa car en relation je suis souvent le passif


Et si tu décidais de ne pas t'enfermer dans une boite ? Et si tu ne cherchais pas de raison au fait que tu aimes les mecs ? Et si tu tentais avec une fille, juste pour voir ? Be cool quoi.

et je suis passif aussi dans ma vie : gentille serviable calme....

il y a beaucoup de passifs qui ne sont ni gentils, ni serviables, ni calmes :-)
0
horruss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 4
10 sept. 2014 à 15:43
Bonjour
déjà je vous remercie pour vos réponse lafouine. et Bruce Willix ....

en fait je me dis des fois j'ai choisi d'être gay ( même si on le choisi pas ) par ce que je trouve que c facile coté .....

j'ai décidé il y a quelque temps je vais essayer avec une fille et si sa marche c cool si sa marche pas c pas grave ....

pour ce qui est de la chirurgie j y réfléchi toujours mais bon c en dernier lieu.
ils disent qu il y a des crèmes et des produits peut être m aideront à avoir quelque cm de plus.
et comment je fais pour devenir actif dans la vie et dans le lit ? lol
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 sept. 2014 à 16:12
Garde ton argent AUCUNE crème ou pilule ne peut faire grandir le pénis.

Je repose ma question.
3.4 cm de circonférence ?
Tu es sûr ?
0
horruss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 4
10 sept. 2014 à 16:20
ouppss j'ai pas calculer la circonférence a vrai dire mais il est mince
je peux dire de diamètre :s 3.4 ou 3.5
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
10 sept. 2014 à 16:21
en fait je me dis des fois j'ai choisi d'être gay ( même si on le choisi pas ) par ce que je trouve que c facile coté .....

Effectivement, on ne choisit pas, et on peut être bi aussi. Si t'aimes les mecs, t'aimes les mecs.

Quand tu es au lit avec un homme tu aimes ? donc voila.

j'ai décidé il y a quelque temps je vais essayer avec une fille et si sa marche c cool si sa marche pas c pas grave ....

C'est pas une question d'essayer ou pas. La question que tu dois te poser est "est-ce que je trouve cette personne à mon gout (h ou f)". Et si c'est jamais une fille, c'est pas grave. Essayer le sexe pour le sexe, ça va te mener droit dans le mur. C'est un peu comme forcer un hétéro pur et dur à essayer avec un mec. Aucune chance de réussite.

pour ce qui est de la chirurgie j y réfléchi toujours mais bon c en dernier lieu.
ils disent qu il y a des crèmes et des produits peut être m aideront à avoir quelque cm de plus.


CESSE DE TE PREOCCUPER DE LA TAILLE DE TA B*TE. Tu pourras donner beaucoup de plaisir aux hommes et aux femmes avec ce que tu as entre les jambes.

et comment je fais pour devenir actif dans la vie et dans le lit ? lol

Ben, dans le lit, c'est facile: tu mets ton zizi en érection entre les fesses de ton homme et tu vois si tu y prends du plaisir (on peut aimer les deux et être versa)

Et dans la vie, être gentil, serviable et calme c'est plutôt cool je trouve. Tu veux apprendre la bagarre ou quoi ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 sept. 2014 à 16:22
Donc tu as un pénis tout à fait normal :)

Pourquoi avoir si peur ?
0
horruss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 4
10 sept. 2014 à 16:34
je ne sais pas pourquoi j'ai peur
je suis peut être un lâche et ne choisie que le facile dans l'histoire
ou bien je veux être parfait et j'ai peur de cela ....
bon je dois consulter je pense ha ha ha h ha ha

sérieusement je m'attendais pas à cela et en vous parlant comme ça m'ouvre les yeux sur beaucoup de choses en moi et ma personnalité surtout au niveau sexe.
la taille de mon sexe m'a toujours crée une peur de la réaction de l'autre et me bloque sur plein de niveau .
je me sens bien avec un mec qu'avec une femme. je suis gay et je suis en couple je suis le passif dans ce couple mais j'ai toujours cet envie d'inversé les rôle mais bon quand c'est l'occasion je bloque.
dans le fond ce n'est pas un problème de taille de pénis mais plutôt ma tête et je dois consulter peut être un sexologue

merci les amis vous êtes formidable .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 sept. 2014 à 17:11
Mais pourquoi as tu des idées pareilles ?

Que tu sois homosexuel ou non , Il n'y a pas UN passif et UN actif , dans un couple.

C'est le partage des deux qui fait le couple et la sexualité.

Tu es en couple depuis combien de temps ?
Est'il vraiment gay ?
Il ne se sert pas juste de toi pour se "vider" ?

La réponse est à chercher ...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
10 sept. 2014 à 17:35
Il n'y a pas UN passif et UN actif, dans un couple.

Ben, chez les homos, souvent c'est assez tranché quand même. J'ai rencontré plusieurs garçons "bottom" qui ne voudraient jamais, au grand jamais, être "top". Et inversément. Les versa, c'est plutôt rare.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 sept. 2014 à 17:40
Ceux que je connaissent ,non. Ils parlent même de cliché !
0
horruss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 4
10 sept. 2014 à 17:44
dans mon cas j'étais actif au début après passif
et dans mon adolescence j'ai couché avec des filles
0
Il n'y a pas UN passif et UN actif , dans un couple.

Ha si !! Dans bcp de couple homosexuels.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 sept. 2014 à 17:54
pas les couples homo que je connais alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Un peu d'humour dans ce monde de choux fleurs ^^



Mieux vaut une sardine frivole qu'un mérou dormeur ^^ !


Un peu d'humour dans ce monde de choux fleurs ^^
0
horruss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 4
10 sept. 2014 à 17:34
pourquoi j'ai ces idées là par ce que j'ai rompu il y a quelques jours, pour une raison pour moi banal qui ne vaux même pas la peine. ( autre histoire )
cette situation m'a ouvert les yeux sur des choses dans ce couple et en moi.
c drôle que tu pause cette question s'il est gay? car non il n'était pas gay si je peux dire cela comme ça, il a eu une seul expériences quand il était jeune (un truc très soft ) et depuis il était qu avec des filles. il me disait je peut pas être passif avec toi. et moi cette question me travaillait beaucoup dans ce couple mais bon on trouvait une alternative. bon c'est pas çà le sujet, peut être que je déprime et j'ai envie de partager cela avec des gens car trente six mille questions qui me passe pas la tête et la plus importante c'est pourquoi cela m'arrive à moi,
c lui qui a décide d'Arrêté d'une maniéré très mesckin mais la a casser toute cette histoire et nos rêves et nos projets ..... par orgueil ?? je pense pas dans un couple des fois il faut laisser l'orgueil de coté bien sur avec des limites, pour que sa marche la vie m'a appris cela mais je veux que comprendre une chose pourquoi il a fait cela pourquoi il a tout laisser tomber comme ça facilement sans le moindre effort voyons. il a tout oublié tout ce qu on a vécu ensemble tout ce qu il est devenu grâce a moi et tout ce que je suis aujourd'hui grâce" à lui, de dire je laisse tout tomber d'un coup pour un coup de tête, tous ces paroles ses rêves ces 2 ans de notre vie et je vous dis qu on a souffert et on a vécu des choses on c soutenu mutuellement. tous ces promesses que je suis le vrai amour de sa vie que finalement il vie quelque chose de vrai et il comprend pourquoi il a jamais était bien avec les filles que il a trouvé en moi et avec moi ce qui est lui, peut t il être un menteur à ce point, je pensais l'avoir connu on arrivait a penser à la même chose en même temps et savoir ce que l autre veut sans le dire, de s assoir au restaurant et que chaque un commande pour l'autre, peut-il être un manipulateur, non je pense pas, je suis sur et je donne ma main à couper que c'est un gentil garçon que tout cela est arriver mais il y a quelque chose derrière. c'est quoi ne ne sais pas et je ne sais pas si je le saurai un jour mais tout ce que je sais en ce moment c'est que je pensais avoir trouver ma 2 eme moitie et je me suis trompé et cela me détruit petit à petit.

ok je suis sortie du sujet de la taille de mon pénis !!!
mais cela me fait du bien de parler comme ça
DSL
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 sept. 2014 à 17:59
Ok.
donc c'était un couple qui a bien tenu quand même :)

Il se cherche ... tu te cherche ... c'est parfois tellement compliqué la vie .
0
Tout le monde autour de nous etait jaloux de notre complicité de notre relation
0