Un grosse envie de faire...
Résolu
arsoni
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, SOS
voila je suis un garçon qui aiment les jeux video parle avec ces ami(e)s etc...mais je un probleme je pense qu'a faire l'amour je ne sais plus si ma tete fonction normalement en plus je fais de rêve qui ne sont pas de mon age donc...je suis devenus fou ou ce autres choses aidez moi svp
voila je suis un garçon qui aiment les jeux video parle avec ces ami(e)s etc...mais je un probleme je pense qu'a faire l'amour je ne sais plus si ma tete fonction normalement en plus je fais de rêve qui ne sont pas de mon age donc...je suis devenus fou ou ce autres choses aidez moi svp
A voir également:
- Un grosse envie de faire...
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour.
" je ne sais plus si ma tete fonction normalement "
Ta tête fonctionne actuellement de cette façon et cela est lié essentiellement à la puberté.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui décrit cette étape de vie :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je ne sais plus si ma tete fonction normalement "
Ta tête fonctionne actuellement de cette façon et cela est lié essentiellement à la puberté.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui décrit cette étape de vie :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
arsoni
Messages postés
7
Statut
Membre
meçi pour le lien ça me rasure