Astuce pour tomber enceinte [Résolu]

ena02 25 Messages postés dimanche 5 août 2012Date d'inscription 20 novembre 2012 Dernière intervention - 5 août 2012 à 12:13 - Dernière réponse : orthess 3 Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 9 septembre 2014 Dernière intervention
- 9 sept. 2014 à 18:17
Bonjour, je voudrais tomber enceinte sa fait 1 semaine que j'ai arreter la pillule et je voudrais savoir si vous aviez 2 ou 3 truc pour que sa aille le plus vite
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour
il n'y a rien a faire, il faut que votre corps se remette en route
et après l'arret de la pilule, il faut entre 3 et 18 mois, environ, pour tomber enceinte.
alors si vous êtes dejà impatiente au bout d'une semaine.. vous allez en faire une obsession et la grossesse sera retardée!!

Merci Doris 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9731 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Doris
1tibou 40188 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 5 août 2012 à 13:19
1
Merci
bonjour
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
Publi-information
ben oui parce que moi par exemple on a voulu un bébé juste apres avoir eu mes dernière règle nous avons essayer souvent et le mois d'apres je l'ai su 2 jours avant la date présumé des règle et je le suis depuis 6 semaine
voila chaque femme est differente
Petitcoeur26400 656 Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 8 septembre 2013 Dernière intervention - 5 août 2012 à 16:33
Moi je suis tombé enceinte en même pas 3 mois. Il n'y a pas d'astuces spéciale. Il ne faut surtout pas penser que à ça, car ça risque de tout bloquer. Donc comme on te la déjà dit, ai des rapport pour le plaisir et pas pour concevoir, et laisse faire la nature
Commenter la réponse de 1tibou
ena02 25 Messages postés dimanche 5 août 2012Date d'inscription 20 novembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 20:17
0
Merci
Bonjour,
je suis en essaie de bb1 depuis 2 mois mais je suis stresser car depuis longtemps je parle de bebe mais ma tante etait steril ( trompe boucher) et on ma toujours repeter que comme elle etait steril sa pouvais m ariiver aussi depuis sa me trotte tout le temps dans ma tete et sa me stress enormement j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d enfant . En plus de sa j' ai eu un accident de la route et jai du me faire operer 8 fois de la jambe se qui mafait dessendre a 40 kilo pour 1 m60 et depuis plus moyen de reprendre j'a peur que sa joue un rôle aussi

si quelqu un pourais m aider a repondre a toute ses question en attendans mon rendez vous chez mon gynecologue sa serai tres gentil
merci d avanc
1tibou 40188 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 20:21
bonjour
2 mois c'est rien
après si tu as peur qu'il y ait un facteur d'hérédité parle en a ton gynécologue qui te fera les examens s'il en juge utile

le stress est le principal ennemi de notre corps donc zen
ena02 25 Messages postés dimanche 5 août 2012Date d'inscription 20 novembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 20:25
merci a toi tibou de m avoir repondu je voulais vraiment que tu me reponde car qu an je li tes reponse dans d auytre question tu a l air de bon conseil!!!!
aussi nn est ce que tu pense que sa serai possible alors que ces que ma tante ??,
1tibou 40188 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 20:26
de rien

pour moi je dirais que l'hérédité est dans la lignée donc parent - grand-parent -... et non tante -oncle-...
ena02 25 Messages postés dimanche 5 août 2012Date d'inscription 20 novembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 20:28
d accors same rassure un petit peu !!!
tu est gynecologue ?,
que tu sais tout sa?
1tibou 40188 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 20:29
de rien

non pas médecin
Commenter la réponse de ena02
ena02 25 Messages postés dimanche 5 août 2012Date d'inscription 20 novembre 2012 Dernière intervention - 4 oct. 2012 à 19:41
0
Merci
bonjours est ce que qu'an on arrête la pilule on grossi ??? avans pas moyen de prendre 1 kilo meme avec complement alimentaire prescrit par le medecin et depuis que j'ai arrêter j'ai deja pris 4 kilo
merci pour vos reponse
1tibou 40188 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2012 à 19:51
bonjour
je ne peux pas te dire si ta prise de poids est due à l'arrêt du contraceptif ou simplement une coïncidence

si tu as un doute parle en a ton médecin de famille
Commenter la réponse de ena02
0
Merci
bonjour a toutes. je viens apporter conseils et soutiens a toutes les femmes qui desirent tomber enceinte. j'ai 25 ans , mariee depuis fin aout 2012 et en essai de bb1 depuis a peu pres 2 mois. aujourd hui je suis a 6 semaines d amenorrhees, je pense etre enceinte car j'ai tout les symptomes( absenses de regles alors que j'ai un cycle regulier,fatigue , seins gonfles et douloureux. debut de nausses...)mais pour etre sur je vais quand meme faire une prise de sang ce lundi .alors moi ce que j'ai fait pour mettre toutes les chances de mon cotes c etait tout d abord de calculer ma periode d ovulation.en fonction de cela j'ai eu des rapports tout les jours pendant au moins une semaine et demi biensur priviligie le desir avant tout pendant le rapport.je suis du signe astrologique du scorpion donc pour l envie c pas cela qui me manque :) ) et puis j'ai pris de la speciafoldine 0,4 mg 1 mois avant la conception a raison de un comprime par jour(en vente libre en pharmacie. )je pense que cela m a beaucoup aider.je precise egalement que je n ai jamais pris la pillule de ma vie,je ne sais pas si cela a un lien...voila je fais la prise de sang lundi et je vous tient au courant.bon courage
Justement... avoir des rapports tous les jours nuit à la qualité du sperme (spermatozoïdes moins nombreux et moins mobiles).
C'est justement la chose à ne PAS faire... des rapports tous les deux ou trois jours, c'est l'idéal.
Si tu es enceinte tant mieux tu as de la chance.
Commenter la réponse de futur_maman
orthess 3 Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 9 septembre 2014 Dernière intervention - 9 sept. 2014 à 18:17
0
Merci
Il n'y a pas vraiment de remède miracle, mais selon les periodes, tu peux augmenter un peu tes chances ;)
Commenter la réponse de orthess
Publi-information