Au secours svp ! Tout est sensé être normal mais ...

Résolu
dratisla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par dratisla le 6/09/2014 à 11:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2014 à 12:20
Je vous en supplie répondez moi même si ce que je dis peut paraître ridicule ... J'ai eu mes premiers rapports mercredi 3 septembre, jour ou j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette de leeloo gé, à l'heure. Pendant cette après midi les rapports étaient hyper protégés (préservatifs et pas de craquage, je n'ai jamais oublié ma pilule pendant plus de 12h, donc tout paraît normal).

Malheureusement, pendant cette semaine d'arrêt qui se poursuit, (on est le samedi 6 au moment ou j'écris) je n'ai toujours pas le saignement que j'ai normalement le soir du 1er jour d'arrêt. (jeudi soir ou vendredi matin en général)

Ce que je dis est peut être ridicule, mais je commence à m'inquiéter quand même. J'ai recherché sur de nombreux forums une réponse qui pourrait me correspondre, mais sans succès...

Si vous pouviez me donner votre avis, que je sache si je dois courir au planning familial ou prendre un peu d'euphytose pour me calmer, j'apprécierai beaucoup, et désolée pour ce pavé !

PS: on m'a dit que le saignement de la semaine d'arrêt ce n'était pas de vraies règles, mais une réaction à la privation d'hormones, me jugez pas aussi, je suis une grande stressée, et je vous remercie déjà.. n'hésitez pas à me poser des questions si ça peut faire avancer les choses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 sept. 2014 à 12:20
Bonjour
Si la pilule a été prise très correctement et préservatif utilisé très correctement il n'y a pasd e raison que tu sois enceinte.
Tu es protége pendant la pause si la plaquette à été bien prise et la plaquette suivante prise à la bonne date.

Les règles sous pilule ne prouvent pas une non grossesse , tout comme le fait de ne pas les avoir ne prouvent pas une grossesse.
Ce ne sont que des saignements de privation pas de vrai règles.
0