Mon coeur bat très vite

Résolu
sabrina 23 Messages postés 4 Statut Membre -  
 nana -
Bonjour
mon coeur bat très vite j'ai 23 ans j'ai consulté le cardiologue il m'a dit il est à 50 il m'a conseillé de faire un bilan est-ce que c'est grave, je veux une réponse vite s'il vous plait

EDIT: le titre "emergencly" a été changé car pas assez précis

6 réponses

1. Doris

bonjour
    à 50 il bat vite ?? c'est une plaisanterie ?
    merci de mettre un titre en franaçis
    et on répond quand on peut
    vous avez du mal comprendre, un coeur ne bat pas vite à 50!!!
    1
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

mon coeur bat très vite j'ai 23 ans j'ai consulté le cardiologue il m'a dit il est à 50

Tu es certaine du chiffre ?
    0
    1. nana

Bonjour jai 13 ans et mon coeur bats trop vite jai malle au poumons et jai fait une pneumopathie a lage de 8ans alors es que ces grave ?
      0
  3. sabrina 23 Messages postés 4 Statut Membre

quand le coeur bat à 50 est-ce que c'est grave ??
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Quand le coeur bat à 50, il bat lentement, pas vite... C'est le cardiologue qui vous a dit qu'il batait vite?
      0
    2. sabrina 23 Messages postés 4 Statut Membre

la nuit mon coeur a battu fort et j'ai mal au jambe et aujourd'hui lorsque j'ai consulté le cardiologue m'a dit qu'il est à 50, sa veut dire quoi ?
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Relis la discussion on t'a déja dit ce que ça voulait dire
      0
    4. sabrina 23 Messages postés 4 Statut Membre

et j'ai compris qu'il bat lentement mais je veux savoir pourquoi et aussi ses causes et ses conséquence ?
      0
  4. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

50 c'est très lentement, pas très vite.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

et j'ai compris qu'il bat lentement mais je veux savoir pourquoi et aussi ses causes et ses conséquence ?

Si tu as vu le cardiologue pourquoi ne lui as tu pas poser la question ?

C'est à lui a t'expliquer.
    0
    1. Doris

si le caridio lui a dit qu'il battait vite à 50.. c'est le cardio qu a un problème, lol!!!
      ou alros elle n'a pas compris
      0
    2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

A mon avis, elle a compris l'inverse.

Ou alors ça troll ! :-)
      0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonjour,

Plus notre coeur bat lentement et mieux il est ;)

Votre coeur bat normalement : pas d'anomalie donc.

0