Je débande en mettant la capote j'aurai besoin d'aide [Résolu]

loris28 5 Messages postés mardi 21 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2014 Dernière intervention - 21 oct. 2014 à 10:49 - Dernière réponse : loris28 5 Messages postés mardi 21 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2014 Dernière intervention
- 21 oct. 2014 à 11:48
Salut à tous moi c'est loris et j'ai 16 ans ( oui vous devez vous dire que c'est n'importe quoi de mettre un message sur ce forum mais pas grave ) alors je suis avec ma copine depuis 7 mois j'ai fais ma premiere fois avec et ça c'est bien passé maintenant a chaque fois qu'on commence par les préliminaire tout va bien mais par la suite avant l'acte lorsque je met la capote je débande et ça m'angoisse vraiment

Comment faire ? Merci de votr compréhension
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 11:01
0
Merci
Bonjour,

Ben non c'est pas n'importe quoi ;)

Quand tu es seul tu as pas de souci pour mettre le préservatif ? Ou même tout seul tu débandes ?

Il est bien à la bonne taille? Pas trop serré?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
loris28 5 Messages postés mardi 21 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2014 Dernière intervention - 21 oct. 2014 à 11:04
0
Merci
ça me coupe dans mon truc donc je débande un peu et je ne pense pas qu'il soit trop serré
Publi-information
loris28 5 Messages postés mardi 21 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2014 Dernière intervention - 21 oct. 2014 à 11:14
Je débande pas beaucoup mais c'est un peu moins dur
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 11:29
Alors il faut s'entraîner, d'abord tout seul...

Ensuite avec ta copine, vous pouvez faire ça sous forme de jeu...

C'est ta copine qui installe le préservatif tout en étant très très attentionnée ;) C'est très sensuel, ça enlèvera le côté "cassure entre préléminaires et début pénétration"... Au lieu d'être tout seul à la mettre, le fait de sentir ses doigts (ou autres) sur toi peut suffire à garder l'érection...

A force de temps, il y a des variantes pour la mettre, par exemple jouer avec la bouche, la langue, masturber en même temps etc... Vous pouvez même mettre la capote au tout début des préléminaires... Il faut intégrer le fait de la mettre comme un préléminaire en soit...

Bref, ne vous prenez pas trop la tête.... Et puis bon, y a pas que la pénétration de sympa dans un rapport sexuel, si ça marche pas cette fois, on peut faire autre chose...

L'autre solution c'est de faire les tests IST ensemble... et de choisir une contraception en +...

;)
loris28 5 Messages postés mardi 21 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2014 Dernière intervention - 21 oct. 2014 à 11:38
oui c'est ce qu'on comptais faire les tests ist :)
merci en tout cas :)
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 11:41
de rien :)

Pour les tests IST (et pour la mise en place d'une contraception), vous pouvez aller au planning familial... C'est anonyme et gratuit... Faut juste téléphoner avant pour prendre rdv...

Regarde ici pour les adresses: http://www.planning-familial.org/annuaire
loris28 5 Messages postés mardi 21 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2014 Dernière intervention - 21 oct. 2014 à 11:48
d'acc
Commenter la réponse de loris28
Publi-information