Est ce qu'on peut tomber enceinte avec implant...
Résolu
cyfeli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
24 oct. 2014 à 11:19
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2014 à 12:43
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2014 à 12:43
A voir également:
- Implant contraceptif rapport non protégé
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - Forum Grossesse
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
cyfeli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
2
24 oct. 2014 à 11:53
24 oct. 2014 à 11:53
Bonjour,
Oui je sais que c'est la contrasepion la plus fiable, non je n'ai pas pris de médicament, je sais que l'absence de règles ne veut pas dire grand choses mais depuis 2 ans je les aies eu comme je l'ai expliquer et la depuis mon dernier rapport je ne les aie plus eu. Je pèse 70kg, le poids peut avoir un rapport ?
Avant de faire le test hier, je m'était rendu compte que j'avais une énorme appétit depuis environ 3 semaines et puis que les odeur, que normalent ne me pause pas de problème, me donner envie de vomir, après je sais que sa peut être les effect secondaire de l'implant mais, l'absence de règles, l'envie de trop manger soudainent, puis les odeurs qui me dérange, tout sa qui viens dans le même mois après que j:ai eu un rapport non proteger , me fond peur.
Merci de votre réponse précédente strumpfette.
Oui je sais que c'est la contrasepion la plus fiable, non je n'ai pas pris de médicament, je sais que l'absence de règles ne veut pas dire grand choses mais depuis 2 ans je les aies eu comme je l'ai expliquer et la depuis mon dernier rapport je ne les aie plus eu. Je pèse 70kg, le poids peut avoir un rapport ?
Avant de faire le test hier, je m'était rendu compte que j'avais une énorme appétit depuis environ 3 semaines et puis que les odeur, que normalent ne me pause pas de problème, me donner envie de vomir, après je sais que sa peut être les effect secondaire de l'implant mais, l'absence de règles, l'envie de trop manger soudainent, puis les odeurs qui me dérange, tout sa qui viens dans le même mois après que j:ai eu un rapport non proteger , me fond peur.
Merci de votre réponse précédente strumpfette.
24 oct. 2014 à 12:00
regarde la liste ici: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html
oui l'implant doit être changé au bout de 2 ans maximum si tu pèses plus de 80kg... mais ce n'est pas ton cas, donc tu n'es pas concernée...
le dernier rapport c'était quand ?
;)