Recherche d'un prénom original!
Résolu
laveyronnaise
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alisia.luna Messages postés 10 Statut Membre -
Alisia.luna Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Avez vous des prénoms originaux à me soumettre pour mon futur bébé une fille? J'aime des prénoms américains ou pas communs!
Avez vous des prénoms originaux à me soumettre pour mon futur bébé une fille? J'aime des prénoms américains ou pas communs!
A voir également:
- Recherche d'un prénom original!
- Prénom original - Accueil - Prénoms par thématique
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Kamasutra original - Guide
- Recherche une nounou - Guide
- Recherche étiologique - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
Bonjour,
je peux vous proposer quelque prénoms en espérant qu'ils vous plairont.
May,inaya,shéïma,shérine,Dounia.voilà si ça peut vous aider.je reste à votre disposition.
je peux vous proposer quelque prénoms en espérant qu'ils vous plairont.
May,inaya,shéïma,shérine,Dounia.voilà si ça peut vous aider.je reste à votre disposition.
Coucou , je vais vous proposer mon prénom , que je trouve très original, peu de personnes le porte , je m'appelle Athénaïs! Beaucoup de personne adorent :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour;Je peux vous proposer mon prénom: Aleth . C'est un prénom bourguignon très ancien. Nous sommes environs 800 en France. Donc il est très rare.
Salut ! Ça tombe bien, moi aussi j'aime les prénoms originaux et américains ! Que penses-tu d'Amy ? Si tu as une 2e fille, tu pourras l'appeler Aby ! Sinon, tu peux également jeter un oeil sur le site suivant pour avoir des idées : https://www.sheknows.com/parenting/articles/845005/50-pretty-girl-names/ (site en anglais). A+