Ai je des risque d'être enceinte ?

Résolu
lauravenus Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 13:01
Bonjour , j'ai 20 ans .
C'est la 1ER fois que je pose une question ici .
Je suis déjà venu sur ce site pour y trouver des réponses .
Bref ^^.
Alors en faite j'ai eu mes règles il y a 15 jours j'ai donc repris ma pilule comme il faut . Et dimanche je me suis réveillé et j'avais de nouveaux mes règles . ( et pas qu'un peut ).
Je les ai encore .
j'ai mal en plus .
Et du coup il me reste quelques jours de pil y les presque 2 semaines.
C'est possible que je sois enceinte ou que j'y tombe ? Je couche avec mon copain sans préservatif . Ça va faire 6 ans .
Merci à celle qui me répondron .

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 18:02
Bonjour,

Alors en faite j'ai eu mes règles il y a 15 jours j'ai donc repris ma pilule comme il faut

C'est à dire ? Tu as fait ta pause et tu as repris à la fin de la pause non ?...
Tu prends quels pilule ?

Y a eu des oublis ? prise d'autres médicament en même temps ? vomissements ou diarhées sévères dans les 4h suivant une prise ?

;)
0
lauravenus Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
18 oct. 2014 à 23:04
J'ai faiS une pause cette été . Je les repris fin août . Donc tout est reparti comme sur des roulettes. Sauf ya 15 jours que j'ai eu mes règles à fond alors que jétais en plein milieu de ma pilule . ( ça fait 1 semaines déjà ) . Donc j'ai arrêté la pilule . Et la c'est plus couleur sans mes marron foncé... ( désolé des détail lol ) .
J'ai eu mal au ventre un peut la semaine dernière mais sinon aucun vomissements , aucune prise de médicaments rien du tout .. :/
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 23:16
Tu prends quoi comme pilule ?
0
lauravenus Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 11:33
Je prend leelo g
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 13:54
Et tu enchaînes les plaquettes non stop ? Tu fais une pause seulement quand tu commences à saigner ?...

(désolée j'ai vraiment de la peine à comprendre)

;)
0
lauravenus Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 15:25
Bah non si tu préfères je les arretais juillet août car le gynécologue ma conseiller de faire une pause de temps en temps car c'est bien d'en faire une . Je les reprise fin août .quand elle sait fini j'ai eu mes règleS ( donc pas de prises pendant les règles 1 semaines maximum) . Je les reprise correctement. Et ainsi de suite . Sauf que la dimanche dernier j'étais en plein milieu de pas pilules et j'ai eu mes règles . Donc je les arrêtés comme je les ai sauf que je les ai encore maintenant et la couleur et marron .
C'est mieux expliquer coMme ça ? ^^
désolé si je me suis mal exprimé
0
Change de gynéco très rapidement, ça fait plus de 30 ans que c'est déconseillé de faire des "pauses de temps en temps"... ça ne sert à rien à part dérégler totalement ton corps... et créer des risques de grossesse...

Tu as vérifié avant de la reprendre que tu étais pas déjà enceinte ?

Sauf que la dimanche dernier j'étais en plein milieu de pas pilules et j'ai eu mes règles .

Tu as arrêté en plein milieu d'une plaquette ?... Mais pourquoi ?

Il ne faut jamais faire ça... Tu dois impérativement finir une plaquette avant d'avoir le droit de faire une pause... Peu importe les saignements (c'est des effets secondaires, pas des règles), tu continues les comprimés et ensuite seulement tu fais une pause...

Y a eu des rapports avant et après l'arrêt des comprimés ?
Si oui, y a risques de grossesse... Tu te rappelles quel jour c'était le jour de l'arrêt de la pilule ?

;)
0
Patty19091976 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 13:12
Cc tout d'abord je pense que tu devra mettre un préservatif ses mieux et puis pour tes régles qui apparraissent avant la fin de ta plaquette non ca ses pas normal,je te conseil d'allez voir ta gynéco tu devra sans doute changer ta pilule
0
lauravenus Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 13:42
Coucou .
Bah le soucis cest que l'on aime pas avec le préservatif mais je vais prendre rdv chez pas gyneco ..
car la ça fait déjà presque 2 semaines mais ça fait quelque jours que c'est couleur marron ... et il y a presque rien ..
Vous pensez que c'est possible qu'il y est un cas de grossesses ?
Merci de votre réponse
0