Ist ?

Résolu
Vanouchee11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 22:19
Bonjour,

Voila j'ai un soucis et j'aurais besoin de conseils les filles .. C'est extrêmement gênant d'en parler sur un forum comme ça mais je n'ai pas trouvé de sujets pour répondre à ma question.
Voila je suis en couple depuis un an , jusqu'ici nos relations sexuelles se passaient très bien , aucuns problèmes .. Notre relation est , comment dirai- je , compliquée ! Le mois derniers il est parti suite a une dispute , quand il est revenu , évidemment nous avons eu une relation sexuelle , jusque ici tout vas bien .. Quelques jours plus tard j'ai commencé a sentir mauvais .. Mais vraiment mauvais c'est insupportable ! Il m'est arrivé ce problème une fois avec lui a cause de ses doigts .. Mais le lendemain le problème était réglé mais cette fois ci l'odeur ne s'en va pas .. Je me pose une grosse question , est-ce une ist ? Dut à une autre relation sexuelle qu'il aurai pu avoir avec une nouvelle partenaire ? J'ai peur d'avoir attrapé quelque chose de grave .. J'attend impatiemment mon rendez vous chez le gynécologue ..
Merci beaucoup pour vos réponses ..
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^
20 oct. 2014 à 19:39
Bonjour

Voir le médecin et faire un frottis vaginal.

N'accuse pas ton copain.

@+
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 20:10
Bonjour,

Frottis + ...

prélèvement vaginal + prise de sang pour la plupart des IST...

;)

0
Vanouchee11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 22:07
Merci les filles :) et Marie je n'accuse pas mon copain seulement voila ... Je suis inquiète . Merci a bientot
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 22:19
De rien ;)

Tiens nous au courant du résultat... ;)
0