Urée et acide urique trop haute.. [Résolu/Fermé]

viviturtle 2 Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 22 novembre 2012 Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 18:07 - Dernière réponse : joraline 31176 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 25 oct. 2014 à 13:28
Bonjour,
Quoi faire pour améliorer cela..............
Afficher la suite 

6 réponses

entre-aide33 568 Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 9 janvier 2013 Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 18:10
6
Merci
pour améliorer quoi ?? votre demande ou la politesse de dire s'il vous plait, par avance mercis ... à nos petits bénévoles ...

sachez qu'un peut de politesse ou gentillesse facilite toujours et encourage les réponses
Publi-information
Meilleure réponse
viviturtle 2 Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 22 novembre 2012 Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 18:13
11
Merci
Merci pour la remarque c'est la première fois que j utilise cette formule. Ma question quoi changer dans mon alimentation pour dimuner le taux d urée et d acide urique.lEncore une fois merci.

Merci viviturtle 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8025 internautes ce mois-ci

Publi-information
entre-aide33 568 Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 9 janvier 2013 Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 18:19
0
Merci
pas de soucis .... un Homme averti en vaut deux .....
6
Merci
Quand je voit comment les gens répondent aux messages sur les forum on dirait vraiment qu'ils sont les dieux tout puissants. Les gens viennent demander des info car ils sont pas bien e ont peur. Et toi t'arrange rien en disant ca. AU passage elle te demande que faire en cas d'urée et d'a. urique trop haut. C'est ecrit noir sur blanc. Donc au lieu de t'enflammer et de jouer les sainte nitouche va au dela des apparence et pose toi les bonnes questions. Je sais tres bien ce que tu vas me répondre, surement que c'est le respect, question de bon sens nananinanana!! Mis on s'en fou, seieux je vien pas ici pour me faire des ami mais pour avoir un reponse a une question. Elle t'a pas insultée ni harcelé, tu dois donc la respecter elle aussi. Non mais ho!!!
2
Merci
Après avoir eu la mode du mot solidarité à toutes les sauces, celle du bonjour lancé systématiquement sans se poser de questions y compris après avoir engagé une conversation, nous avons la mode des SVP et surtout des MERCI. Oui mais merci de quoi? Surtout quand cela n'a pas lieu d'être...
joraline 31176 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 25 oct. 2014 à 13:28
Publi-information