Règle qui tarde après un rapport sexuel

Résolu
Lloydounet - 22 oct. 2014 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 23:46
Bonjour à tous et à toutes,

Voila, je vous expose mon problème, fin, celui de ma copine mais c'est aussi le miens.
Nous avons eu un rapport sexuel protégé, à priori, le préservatif était en bonne état après l'acte mais on ne sait jamais. Donc, dans le cas ou, mes mini-moi serait passé, que ma copine et eu ses règles 2 jours après, est-il possible qu'elle puisse avoir un début de grossesse ? Oui, je pose la question car nous somme tout deux inquiet car elle m'a fait savoir que ses règles tardais à venir depuis la dernière fois, elle aurait du les avoir il y à 2/4 jours.

Avons nous des raisons de nous inquiéter ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 17:14
Bonjour,

2-4 jours de retard ce n'est pas un retard (encore) inquiétant... surtout avec le stress qui peut parfaitement retarder le cycle...

Le préservatif a été mis au début du retard ? Aucun contact sans rien ?

;)
0
Lloydounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 17:23
Nous avons eu un rapport le 18 Septembre, un rapport protégé, quand j'ai enlevé le préservatif, il n'avait pas l'air abimé ni percé ou quoique ce soit d'autre.

Deux jours après elle à eu ses règles sans soucis, là le problème est qu'elle aurait du avoir ses règles Samedi ou Dimanche et ce n'est pas le cas, elle ne les à toujours pas eu. Est-ce un peu plus clair ?

PS: Nous n'avons pas eu de rapport quelconque entre deux.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 17:58
Le préservatif a été mis au début du retard ? Aucun contact sans rien ?
0
Lloydounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 19:21
J'ai gardé le préservatif du début à la fin, j'ai du mal à saisir votre question.
0
Y a eu des frottements sans rien lors des préliminaires ?

Argh du rapport, cet iphone corrige n'importe quoi.
0
22 oct. 2014 à 20:24
Non rien lors de préliminaire, je l'aurais spécifié sinon et j'aurais su que ça peu être à cause de ça.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 20:32
Alors aucun risque...

C'est le stress...

;)
0