Douleur au testicule gauche.! [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2014
Dernière intervention
30 avril 2016
-
Bonjour, svp je jai 15 et j'ai une atroce douleur au testicule gauche sa fai tre mal. Jai lu sur different forum ke setai a cose de la masturbation. Persoo je me masturbe temps en tempd mais ses 2 drnier jour jen ai fai 8 en tout svp eske ses grave ? Sa va partir jai peur :(
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Dernière intervention
27 octobre 2014
2
6
Merci
Bonjour,
effectivement cela peut être du au fait que tu te soit trop masturbe ...
tu as mal depuis longtemps ?
et fait attention 8 fois en deux jours ... si tu n'as pas l'habitude c normal ...
cela devrait passer normalement ...

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Adambhk
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2014
Dernière intervention
30 avril 2016
-
Mrci mdr deja sesparti lol
0
Merci
Bonjour

ses 2 drnier jour jen ai fai 8 en tout

Tu n'as que ça à faire ?

Les douleurs viennent des crampes par rapport à l'orgasme.

Laisse-la un peu tranquille ta sardine.


+
Publi-information
Aaron-Aurafox
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Dernière intervention
27 octobre 2014
2 -
Oui les mec n'ont que ça a faire ... tu est une fille tu peut pas comprendre ....
Aaron-Aurafox
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Dernière intervention
27 octobre 2014
2 -
Ne tkt pas à ton âge c normal de pratiquer ce genre de chose
Pas de honte à se masturber.

Entre le raisonnable et l'abusif, y'a un viaduc .........
Aaron-Aurafox
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Dernière intervention
27 octobre 2014
2 -
Lol abusé de bien être quelque minute ds une journée
0
Merci
Pauvre Molière ^^



C'est pas toi, à 18 ans, qui va m'apprendre certaines choses ......

A 15 ans, le "mec" a quand même autre chose à faire que de se masturber toute la journée, non ? Franchement.

Tu crois que les filles ne se masturbes pas ?
Aaron-Aurafox
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Dernière intervention
27 octobre 2014
2 -
Et oui à son âge moi aussi il marriver d'en abuser
Tu t'y connais en orgasme de femmes toi ?
Aaron-Aurafox
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Dernière intervention
27 octobre 2014
2 -
Nn psk je suis un mec ...mdr
On le sait que tu es un "mec" ..........
Aaron-Aurafox
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Dernière intervention
27 octobre 2014
2 -
Question qui sert à rien donc ...
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2014
Dernière intervention
30 avril 2016
0
Merci
Mrci pr votre aide et o faite marie jai ksa a faire sa te pose prblm ? La douleur son est aller mrci
Publi-information