Je suis perdu
Résolu
Profil bloqué
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai maintenant 15 ans et je me suis fais violer a l'age de 12 ans par un(ancien) ami de mon père. Depuis je ne suis plus la même, j'éprouve une grande haine et beaucoup de tristesse. Dans mon collège, presque tout les jours j'entends le mot "Viol" et je ne supporte pas, je fais un rapport immédiat a se que j'ai vécu, qui après me fais pleurer. Je n'arrive pas a ne plus penser à sa et a passé au dessus, je voudrais y arriver mais comment? merci d'avoir pris le temps de lire .
A voir également:
- Je suis perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour
C'est un mot d'une violence extrême que les jeunes emplois a tour de bras sans en connaitre vraiment la définition , ni le mal que ça fait.
Est ce que tu te fais aider ?
En as tu parlé à quelqu'un de ce qu'il t'es arrivé ?
C'est un mot d'une violence extrême que les jeunes emplois a tour de bras sans en connaitre vraiment la définition , ni le mal que ça fait.
Est ce que tu te fais aider ?
En as tu parlé à quelqu'un de ce qu'il t'es arrivé ?
Oui,
j'en es déjà parlé a une amie, elle m'aide a surmonté sa mais les gens qui plaisantent sur sa en l'employant vivement me fais beaucoup de peine surtout qu'ils ne savent pas se que sa fais et se que sa représente .
Je voudrais simplement essayer de ne pas pleurer a chaque fois qu'une personne parle de sa mais je ne sais pas comment ?
j'en es déjà parlé a une amie, elle m'aide a surmonté sa mais les gens qui plaisantent sur sa en l'employant vivement me fais beaucoup de peine surtout qu'ils ne savent pas se que sa fais et se que sa représente .
Je voudrais simplement essayer de ne pas pleurer a chaque fois qu'une personne parle de sa mais je ne sais pas comment ?