Probleme de regles

Résolu
cam010598 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2014 à 21:34
Bonjour à tous,
Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu!
1h après j'ai pris la pilule du lendemain pour un effet maximal.
2 semaine après ce rapport, j'ai eu mes règles normalement, sans retard, à la date prévue. Mais 2 semaines plus tard ( apres mes regles ), j'ai eu des saignements qui ne ressemblaient pas du tout à des regles, ils ont duré 2/3 jours, pensez vous que c'est un effet de la pilule ? Serait-ce possible que je sois enceinte ? Depuis j'attends mes regles qui ont du coup un peu de retard sur la date normale ( je pense que c'est du à ces saignements ).
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 16:10
Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%. Elle peut provoquer des saignements semblables aux règles en effet secondaire.

Tu peux être enceinte malgré les saignements.

Fait une prise de sang.

Vous avez fait les tests IST ?
Quelle est votre contraception, que le préservatif ?

:)
0
cam010598 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 20:41
Je sais bien, mais ce qui me laisse perplexe c'est que les saignements ( anormaux ) sont apparus presque 4semaines apres la prise de la pilule.. Je ne sais pas si du coup c'est en lien avec celle-ci!
Je vais d'abord faire un test de grocesse, je verrai bien.
Oui les tests sont faits, seulement le préservatif, mais je compte prendre la pilule le plus rapidement possible quand même!

Merci de ta réponse!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 21:34
De rien ;)
0